Edjie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour voila je met en prevente mon del sol,pour les raisons suivantes Suite a un petit accrochage , je suis très indécis entre le monter entièrement ou repartir sur un del sol avec le targa électrique et déjà de la teinte que je cherche, ce qui fais que je le vend sans le vendre , je ne suis ni pressé ni en manque d'argent. Deux solution son dispo: 1)Je passe le véhicule au contrôle prête a immatriculé (donc je refais le petit accrochage dessus. A ce moment je la vend 4200 euro sachand que les frais suivant on ete fais dessus http://edjie1.skyrock.com/ 2)je la vend telle quelle , sans contrôle pour 3500 euro Voici quelque photo du l'accrochage Voila,le prix peux éventuellement ce discuter a condition de venir au minimum voir la voiture ,merci de votre attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 kilometrage , année , antécédent , etc etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui salut , donc en grande ligne 164 000km 1994 année de construction Antécédent ... je sais pas l'ancien proprio est flamand .. donc du mal a comprendre et je l'ai que depuis un moi et demis elle est passé au controle technique vierge il y a trois semaines. voila voila :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 up prix a discuter et plus de photo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne vente sinon la saxo en avatard tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et oui de mes voitures elle est dans ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 1 mai 2008 up 3000 telle quelle 3500 avec contrôle vierge et demande d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu vend deja ta del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bha comme dis plus haut .. oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites