Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Ampli (Probleme)

Messages recommandés

Voila j'ai un ami qui a acheter un ampli il y a 6mois sur ebay, son ampli se met en securité a chaque foix, auriez vous une idée du probleme ?

merci bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un soucis a cause du sub? moi j ai acheter samedi un cerwin vega, et un ampli toxic 2000. on branche le sub sur l ampli, j allume la sono, paf secu...

cest cons de vendeurs m avait relier le + avec le + vers le - du caisson et le - avec le - sur le plus du caisson sur un double bobine. et dans le caisson, il y avait des confetti , un sticker et une petite latte en plastique... je te dis pas comment j ai bien fait d ouvrir le sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le premier truc si il se met en sécurité est de revoir tous les cablages de A à Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien serieux les toxic j'en ai u et franchement il a tenu 6 mois a tout casser 1 1800w et apres il se metais tjr en secu fesais travailler les sub tout seulle et meme sans les sub pas compliquer il est mort meme 1 electricien pro a regarder et il ma dis que il etais foutu et quil ia rien a fair meme pour te dire que se nest j'amais 2000w meme bcp moin mon dls classe a/b etais meme plu puisant que mon toxic et il fesais que 400w rms donc vvoila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
déjà vous voulez du son ben toxic oubliez


+100000


tout comme les même M..... que l'ont trouve dans les sallons pour qque euro....

si tu veux des watts, il te faut des euros, des amplis à 99€ et 2000 W, c'est des conneries.....

imaginer une Ligier avec un grand lettrage sport sur le flan, vous croyez qu'elle ira aussi fort qu'une vrais GT ou il ne sera rien marqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend un ampli toxic enorme tu l'ouvre la plaquette electronique fais 15cm sur 15 a l'interieur tu ouvre un autre ampli marque connue de la meme puissance tu saura meme plus glisser quoi que ca soit de dans donc y a pas photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...