Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tous le monde, je suis à la cherche de cette voiture si vous auriez des info ,tel ou autre ca m interesse merci as tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elle a été vue ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi je l'ai deja apercue du coté de mons en allant travaillé dans le coin elle etait sur le parking d'un magasin dans le zoning de cuesmes mais le quel je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Did a écrit:elle a été vue ou? j'ais trouvé la photo sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 27 avril 2008 kinoux a écrit:moi je l'ai deja apercue du coté de mons en allant travaillé dans le coin elle etait sur le parking d'un magasin dans le zoning de cuesmes mais le quel je sais plus tu n'a pas une adresse ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphgolf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:kinoux a écrit:moi je l'ai deja apercue du coté de mons en allant travaillé dans le coin elle etait sur le parking d'un magasin dans le zoning de cuesmes mais le quel je sais plus tu n'a pas une adresse ?? merci il y a quelle que moi elle etait sue ebay a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Greg - RadicalTeam a écrit:kinoux a écrit:moi je l'ai deja apercue du coté de mons en allant travaillé dans le coin elle etait sur le parking d'un magasin dans le zoning de cuesmes mais le quel je sais plus tu n'a pas une adresse ?? merci non je n'ai pas d'adresse a part le zoning desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 28 avril 2008 salut le proprietaire de cette voiture travaille dans le zoning de cuesmes au garage hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok merci mais c ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cuesmes ? pres de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 29 avril 2008 arnaudpitbull a écrit:cuesmes ? pres de mons oui c'es ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui il est bien de mons on le voit souvent au Grand Prés aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites