snoe3 0 Posté(e) le 26 avril 2008 re bonjour voila j ai encore une petite question ... savez vous ou je pourrai trouve un amperemetre a branche sur la sono et ainsi voir a cmb d ampere se chiffre mes coup de basse j en ai deja vu un sur un video ca avais l air pas mal merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 avril 2008 normalement tout magasin de sono saurait t'avoir cela,( amperemetre ou voltmetre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ou tu prend un power plan de soundstream, et la tu vera ton voltage et ta consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui se serai plus vite ca que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi, j'ai un powerplant... c'est super bien fait ! Par contre, si tu veux avoir un oeil sur l'ampérage depuis l'habitacle (ce qui est plus pratique), il existe des modèles plus petits aseez facile à intégrer (comme la marque BRAX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah bon ? ca par contre je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca existe dans plusieurs marques, le Brax, c'est un peu plus cher, mais c'est de la qualité... http://www.cartel.fr/2004/brax/braxaccessoires.html IL existe aussi des modèles ronds, du même formats que les manomètres (à intégrer dans un support par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoe3 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ah ben c est pas mal non plus ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites