Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoe3

probleme de voltage

Messages recommandés

bonjour a tous

voial je vous explique mon petit probleme qui n en est peut etre pas un mais j aimerai au moin etre un peu eclairci lol

voila en clair quant la voiture tourne mon condensateur est a 15.3v ... je croyait au debut que c etait le condensateur qui etait naze j ai donc racheter un autre ( caliber) mais exactement la meme chose .... est ce normal de monter si haut en voltage ? cela peut il entrainer des degat ?

merci d avance pour vos reponse

bonne jouree/soiree merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, faut verifier au voltmetre directement sur ta batterie.


soit c'est l'afficheur de tes condensateurs qui n'etait pas juste( peu probable mais tout est possible)


ou bien tu as un probleme avec le regulateur de tension de ton alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es possible que tu monte a 15 volt moi j'ai deja mesurer sur ma golf je suis a 14.9 volt quand le moteur tourne et que tout ce qui est electrique est eteint et je descend un peu quand je met l'install

j'ai fait placer un regulateur 15 volt sur mon alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de tension pourrai endommage ma batterie ou amplis ? ou que sais je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même courant d'avoir plus que 14.4v quand le moteur tourne... je pense que sous 15v, ça reste raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi la meme chose que vous moi c +- 14.5 volts moteur allumer avec l'install a 1/4 et ventilation ac dousement allumer mais bon quant je fais peter la je desant batrie pas aser puisent pour l'ectro en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...