GAGLI 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonjour a tous, ceci est une recherche assez urgente, ca serait bien sympa de m'aider. je recherche toute personne qui possede des jantes de marque LEXANI afin de se manifester ici et de me fournir les infos suivantes -modele de la jante -date et lieu de l'achat - quel produits d'entretien utilisés sur les jantes - si les jantes ont étées retirées pour l'hiver - si il y a des defauts du genre piqures du chrome ou n'importe quel autre defaut. et eventuellement des photos des defauts. ceci est une recherche SERIEUSE, merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pk ta eu des probleme ? car j ai vu sur un forum qu il avait un type il a que des probleme avec ses jantes si tu veut le liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oui, j'ai quelques piqures sur le chrome de mes jantes (achetées il y a 10 mois et demontées pendant presque 4 mois), malgré un entretient rigoureux, un demontage pour l'hiver, ect ect et un autre camarade a lui aussi des problemes dans la finition du chrome, des porosités dans la jante et une bulle du diametre d'une piece de 5 cent sur l'une des 4 j'essaye donc de trouver le maximum de personnes ayant des problemes avec cette marque de jante afin de " constituer un dossier " et de presenter tout cela a l'importateur lexani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bhein lui aussi il a des probleme avec sa att je cherche l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilla faut bient lire mais sais la marque que tu dit ps je pensse que tu devra t inscrire ok http://drtconcept.forumactif.com/montre-nous-ta-voiture-f4/projet-2008-a3-by-underg-t462-225.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 c est de underg que gagli parlait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et un de plus... il faut savoir qu'un camarade et moi avons fait passer le message sur la plupart des forums belges et francais, histoire de rassembler le plus de monde possible. meme si l'importateur ne veut rien savoir, au moins les gens pourront se rendre compte de ce qui les attend si ils achetent ces jantes. qu'une personne aie des problemes, c'est possible, mais si tout le monde en a, la ca devient bizarre... Forum-auto.com pseudo:CAPITENNE T modele de la jante: Lexani Magnum en 21'. date et lieu de l'achat Le 18 septembre 2007 chez Feu-Vert Valencienne. quel produits d'entretien utilisés sur les jante Meguiar's Hot Rims. si les jantes ont étées retirées pour l'hiver Evidement. si il y a des defauts du genre piqures du chrome ou n'importe quel autre defaut: Oui: chrome piqué, craquelures diverses et une jante voilée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 27 avril 2008 eh ben on dirai que Lexani ça devien de la daubetoi avec ton vernis qui foir, UnderG avec des probleme de porosité ....tu peut faire tourné une photo pour qu'on voit les dé"gat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 27 avril 2008 normalement pas de vernis sur une jante chromée. dans mon cas, ce sont des piqures sur le chrome et a priori ca serait attaqué par en dessous( probleme d'oxydes presentes dans l'alliage de la jante apparemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bordel se sont des jantes qui coûte une fortune en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouille je ne pensais pas que c'etais a ce point la moi qui etais pour des lexani je laisse tomber je garde mes alba ca fait 3ans que je les ai et tjr nikel. bonne chance l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Franchement, voir des choses pareilles sur des jantes de ce prix... c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 diablo a écrit:ouille je ne pensais pas que c'etais a ce point la moi qui etais pour des lexani je laisse tomber je garde mes alba ca fait 3ans que je les ai et tjr nikel. bonne chance l'ami. +1 j avai eu des alba un moment et pas eu trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un pote à aussi de gros problèmes avec ces jantes chromés en 20". Je vais lui demandé la marque. Apparement c'est le chrome qui se barre ... a 3000-4000 euros le set de jantes ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites