zeboss4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila j'ai un sub qui fait du bruit ( normal lol ) mais c'est un bruit genre grrrrrrrrrrrrrrrr qd il joue mais pas un beau boom genre un truc qui vibre :s qui saurai m'aider car j'ai po trop envie de tout demonter. J'aurai aussi aimer s'avoir si vous pensez qu'il est mort ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sans entendre le bruit, c'est pas facile. quand tu pousse legerement sur la membranne, est ce que tu as du bruit? c'est un caisson fait maison ou un acheté tout fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 acheter tout fait! c'est un bruit assez bizard :s je vais demonter ce matin pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je dirais que c'est ta bobine qui est soit deformée, soit que les fils commencent à ce détaché..... dans otus les cas, ton sub est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 +1 d apres ce qu il décrit la bobine et là c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'ai u la meme chose et se que j'ai fais j'ai demonter aspire causse de crasse ou pousier dans le caisson puis la sa a jouer correctement et aussi se que j'ai u c comme une station fm dans mes sub comme 1 qrm mais fraiment minime et sa a mon avi c les rca qui son acoter de l'alim mais je v les changer de place pandent les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c bon c le sub qui est mort il a lacher a la bobine :'( snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 27 avril 2008 si ca t intersse, j ai mon MTX de 30 en caisse ouverte que je vend. si tu veux, passe un coup voir , vu que tu habite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et bien bien venu au club moi aussi j'en ai 1 qui a lacher aujd c le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a ki le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et en + sa pue le cramer au suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites