Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarii

Qui peux m'aidez a montée une bonne sonno

Messages recommandés

Bonjours j'aimerais atteindre les 150 D minimun dans ma seat ibiza quelqu'un peux m'aider et me dire qu'elle amplis, caisson, membrane,.... enfin se qu'il me faudrait pour les atteindres merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarii a écrit:
Bonjours j'aimerais atteindre les 150 D minimun dans ma seat ibiza quelqu'un peux m'aider et me dire qu'elle amplis, caisson, membrane,.... enfin se qu'il me faudrait pour les atteindres merci d'avance
faut d'abord voir le budget que tu as à mettre ensuite avec ca les pros comme délicar, division phoenix,... sauront mieux t'aider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein je veux pas mettre 2000 Euro lol j'ai qu'un salaire normal lol

J'aimerais avoir quelque conseil et les address ou le site internet d'ou sont vendue les pieces que l'on me conseilleras de mettre pour atteindre sa merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour atteindre les 150 db , deux 25 cm et deux amplis et une bonne batterie et un bon caisson et voila le tour est jouer . mais tout dabord le budget
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me donner la marque que tu me conseillerais des membranes et seux des amplis que tu me conseil avec combien de watt merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben facilement 1000€ 150 db c pa rien c ppas avec sony etc qu'il faut tenter ca ^^ faut une marque qui a de solide sub genre atomic mtx etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh oh avec 2 sony x plod j'ai fais 144 quand meme avec un ampli dans mon break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
éh oh avec 2 sony x plod j'ai fais 144 quand meme avec un ampli dans mon break
144 c'est bien très bien, mais pour rappel les db fonctionnent en formules logarythmiques 2db en plus ca fait 58% de puissance en +, donc de 144 a 150 t'as 6db de plus ce qui veut dire qu'en fait 150 est bien loin au dessus des 144

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais je voulais simplement dire que les x plod ce debrouille pas si mal que ca, y a moyen de faire une trés bonne install qui va deja pas mal je trouve car deja passer les 145 db ca tape trés fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouvez vous me donner les nom des magazin ou l'on vend vos membrane merci et la marque de bon amplis merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un habitant de vervier !!!!

si tu connais un gat qui habite vervier avec une 206 full tuning regarde ce qu il a dans sont coffre il sera a ikéa au meeting
un seul sub de 25 cm a plus de 147 db (j ai dit 147 car faud laissé le suspense quand meme )

alors tu veux un budget en voila un les prix sont prix catalogue
en sub
2 x kicker solo baric L7 2 x 4ohms 738 euros
en ampli sinus live a3000 449 €uros
une batterie ground zero 1.2500 309 €uros
cable 2 x 4 metre 50² 102 €uros
------------
1598 €uros

sans compté le caisson et main d oeuvre (si y a placement des cables)
voila un devis pour faire +- 150 db
mais y a pas que le matos qui compte le caisson et d autre paramettre sont la pour y arriver et du savoir faire bobo tete

les prix afficher sont prix catalogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...