pilofe 0 Posté(e) le 25 avril 2008 --> DATE: 12 octobre2008 --> HEURES: de 8h00 a 18h00 --> LIEU: trazegnies --> PAYS: belgique --> ORGANISATEUR :swat car et fashion tuning team --> TEL: / --> GSM: 0497/67.43.15 ou 0497/74.98.81 --> EMAIL: joellehoet@hotmail.com --> SITE WEB:/ --> PRIX: 6€ exposant 1€ passager 2€ visiteur swat car tuning show 2eme eddition en assicoaition avec fashion tuning team comme l an passer DB POT DB DRAG TOP COFFRE TOP JANTE TOP 3 INTERIEUR TOP 3 EXTERIEUR COUP DE COEUR TOUJOUR AVEC UN PROFIT POUR LE TELEVIE animateur restauration buvette jeux interclub show sexy animation pour les enfants (avec normalement un village exposant ) une tombola (2 poket bike a gagner ) et encore plein de petite chose offerte venez déguisez notre juri offre un cadeau au plus beau costume (en attente des autorisations) 12 OCTOBRE 2008 PLACE ALBERT 1ER 6183 TRAZEGNIES PARCOUR FLECHER AU SORTIE D AUTOROUTE ET DU R 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 25 avril 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 2 mai 2008 que ferais je sans toi !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 22 août 2008 je passe voir surement je suis juste a cote(chapelle) j'aurrai bien voulu inscrire ma grande punto , mais elle est pas du tout a la hauteur de certaine caisse voia la caisse /le-tuning-voiture-f33/presentation-de-mon-projet-sur-grande-punto-t11595.htm?highlight=grande+punto y a eu du changement depuis , autocollent blanc sur les portieres.. j'ai enlever l'autocollant "tuning in progress" et j'ai placer des feux arriere lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour et bien il n y a pas de restiction temps que t arrive pas avec des trou gros comme mon point lol tu peux exposer sans souci d ailleur tout le monde a commencer comme ca (petit a petit à petit) www.swatcarclub.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 wolf tuning car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci a vous de vous déplacez a ajouter que l on est bien parti pour un village exposant (faus croiser les doigts maintenent) pour repondre a d autre questions : (peche au canard pour les petites et chateau gonflable également) et il y aura bien 2 poket bike a ganger a la tombola voila voila je vous donne rdv le 12 octobre a trazegnies presidente swat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 présent moi c est sur mnt les autres serial je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polini00 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Logiquement moi et un Ami (SaxoVTS) On essayer d'amener du Monde pour le Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsseb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 nous on sera 12 voiture. alors vous avez l autorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour oui biensur tout est en ordre et le meeting aura bien lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 present si vs acceptez les voiture en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonsoir et oui biensur on accepte les projet en prepa rdv la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Serial Tuners présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rebel Tuning Team Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 super mais prevoir un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 normalement le DCTC present a trazegnies pour le meeting si pas de souci a dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 zeboss4 a écrit:Rebel Tuning Team Present Présent ac les Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu dors jamais toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a tous les premiere voiture d origine de Xploz car seront presente (crx phase 1 et vento ) mes malheureusement d origine cette année mes vous pourez juger vous meme de l evolution l annee prochaine donc svp soyer indulgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t inquiette leon tu verra que de toute facon meme si on est indulgeant tu en aura toujour qui critiquerons les projet en cour et d autre qui critique les gents qui achete leur voiture deja faite ou alors y a les riche lol donc dans tout les cas tu as toujour des critique lol mais bon rome n as pas ete fait en 1 jour et bienvenu au projet en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 LE ETC SERAS PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 slt j'ai une petite question sur le forum les tarifs sont 6euros la caisse 1euros le passager et 2euros les visiteurs et sur le flyers les prix pour le passager(2euros) et les visiteurs(1euros) ils sont inverser donc j'aimerais s'avoir le prix exacte pour les passagers et voir si les enfants doivent aussi payer ou pas merci de me le faire savoir le vp du DCTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 présent si je ne suis plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 slt vous seriez me dire pour les tarifs si on dois tenir compte des tatifs sur le flyers ou ceux sur le forum d'avance je vous en remercie le vp du DCTC. vivement demain pour passer une bonne journée avec vous(DCTC present bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ben je pence que les tarifs son les meme sur le cite que sur le flyers je pence lol exposant 6€ passager 1€ visiteur 2€ voila vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 wai vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pilofe a écrit:ben je pence que les tarifs son les meme sur le cite que sur le flyers je pence lol exposant 6€ passager 1€ visiteur 2€ voila vivement demainnn effectivement c est invérsé sur le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouai oups erreur de frappe le bon tarif est exposant 6€ passager 1€ visiteur 2€ desolerrrrrrrrrrrrrrrr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci de m'avoir repondu a demain lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesser 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on sera la notre club angel of the death Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pesser a écrit:on sera la notre club angel of the deathfazudrais verifier ton calendrier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Vous serez certainement tous seul, puisque le meeting es deja passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites