tofke369 0 Posté(e) le 25 avril 2008 slt tlm bon voila ma question j'ai ma batrie qui va bientot me lacher et ct pour vous demander ques que je devrais metre comme batrie j'ai une 75amp d'aurigine et bon vu que l'instal que j'ai mis je pens pas que elle sui et je suis souvent tomber en panne don voila j'ai une amp phoenix gold classe d mono rival 8001 un 800 wrms qui consomme 90 amp 14v merci bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tout depend le budget norsthar nsb 75 ou 90 ( deux occasion a vendre ) power cell pc 4000 ou pc 3000 ce sont les meilleur batteries a un pris abordable sinon boxter , cactus sound , digital design ou ap spl mais la c'est pour les pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 avril 2008 te pose plus de question va chez un pro faire tt ca ca ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour moi c du chinoi et les ocas sa veux dire combien et combien d'amper et es que sa suivra avec ma voiture et l'ampli car question elecktro je suis pas top et plomberie tout se que tu veux mais bon ici a bxl on est capable de te vendre nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 y a mons hi fi hollywood a charleroi, je dis ca car en faite aussi bien sur msn que içi tu pose des centaine de question et des fois tu ne sais toujours pas ce que tu veux, le mieux serais de voir un pro de lui dire c e que tu veux et lui le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 avril 2008 toyostar a écrit:te pose plus de question va chez un pro faire tt ca ca ira plus vitensb75 <------3000 amperes batterie utilisé par les pro largement suffisant nsb 90 <-----4000 amperes ca grande soeur l'une des batterie les plus utilisé dans le monde du spl power cell pc3000 est egale a une nsb 75 power cell pc4000 est egale a une nsb 90 ces batterie non rien a voir avec des otpima ,efx,caliber,....elle sont beaucoup plus performante un exemple (et juste un exemple!!!! mais reel ) en competition dans une panda une pc 3000 ou nsb 75 on travail avec un ampli de 7kg (7000 watts rms !!!) donc aucun risque pour ton ampli et ta voiture quand a l alternateur il sera largement suffisant pour le recharger meme pas eu besoin d allez chez un pro les pro te reponde perso je prendrais la nsb75 a arnaud une tres bonne batterie a bon prix envoye lui un mp mais ne tarde pas elle sera vite vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 27 avril 2008 voila c fais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites