fillot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vous presente la suzuki swift de ma femme que j'ai legerement modifiee! kit rs de chez suzuki jantes 17 repeinte en noir brillant suppression des sigles inerieur cuir rouge voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargery 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres jolie et l'interieur rouge sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 du soft qui fait sont effect bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 superbe elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour les commentaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mauvaise nouvelle la swift est declassee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 rho la haine pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ouille dommage ça.... qu'est ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il y avait des travaux sur l'autoroute et un retrecissement on etait a l'arret il y avait unun gros opel movano derriere et une voiture est arrivee et a striké tout le monde,le gars n'avait pas vu que les voitures etaient a l'arret resultat pas des contusions et une voiture declassee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Aie... pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il devait être encore très doucement. J'espère que tout se passera bien et que vous n'avez rien eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on sait pas dire a quelle vitesse il roulait avant de nous emplafonner car y a meme pas de trace de freinage mais le conducteur a affirmer qu'il nroulait a 50-60km/h maximum j'ai essayer de lui faire avouer sa vraie vitesse mais les ploiciers m'ont retenu (une chance pour le gars on va dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 purée la vache on peut pas dire qu'il t'ai raté m'étonne pas quand on voit a quel vitesse certains arrivent alors qu'il y a des travaux, pff courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites