tofke369 0 Posté(e) le 22 avril 2008 yop slt tlm j'ai entandu que le plu souvant failais roder son instal il ia 1 cd spec qui existe pour sa c JEAN MARIE REYNAUD magic cd je c pas si c vrais mais sa donnera le puisance pur et sa rectifie tout mais bon j'aimerais avoir + d'info la desu si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut, ce cd existe bel et bien mais pour les sonos de maison. en effet, jean marie reynaud est concepteur d'enceintes acoustiques d'interieur. jamais entendu parler de personnes qui rodaient leur installe de voiture avec ce cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ton rodage c'est simplement pour les sub et c'est tout con tu regle ton install ( gain, fréquence de l'ampli etc,, ) puis tu roule avec ta voiture normalement et pendant les 20 prmiere heures tu ne monte jamais le son a plus de la moitié mais a partir de la 15eme heure d'écoute tu peut faire des pointes de son d'environ 5sec ( en allant jusqu'au 3/4 ) ensuite c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 22 avril 2008 et d'origine il est pas deja roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en gros tu évites de lui envoyer le son a fond dés le départ (vive la distorsion en +) et ça permet d'assouplir la membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tofke369 a écrit:yop slt tlm j'ai entandu que le plu souvant failais roder son instal il ia 1 cd spec qui existe pour sa c JEAN MARIE REYNAUD magic cd je c pas si c vrais mais sa donnera le puisance pur et sa rectifie tout mais bon j'aimerais avoir + d'info la desu si possiblej ai beau regarder les notice des sub j'en ai jamais trouver une ou il ete inscrit rodage autant d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AstraKev a écrit:ton rodage c'est simplement pour les sub et c'est tout con tu regle ton install ( gain, fréquence de l'ampli etc,, ) puis tu roule avec ta voiture normalement et pendant les 20 prmiere heures tu ne monte jamais le son a plus de la moitié mais a partir de la 15eme heure d'écoute tu peut faire des pointes de son d'environ 5sec ( en allant jusqu'au 3/4 ) ensuite c'est bon j'ai déja tester ce system en comparant la performance de l instal au db pose de nouveau sub (starsound 25cm) 149,2DB frèchement sortie de la boite rodage 15H et teste 149,2 db déduction cela ne ma servie a rien !!! enfin sais ce que j ai testé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 avril 2008 délicar a écrit:AstraKev a écrit:ton rodage c'est simplement pour les subet c'est tout contu regle ton install ( gain, fréquence de l'ampli etc,, )puis tu roule avec ta voiture normalement et pendant les 20 prmiere heures tu ne monte jamais le son a plus de la moitié mais a partir de la 15eme heure d'écoute tu peut faire des pointes de son d'environ 5sec ( en allant jusqu'au 3/4 )ensuite c'est bonj'ai déja tester ce system en comparant la performance de l instal au db pose de nouveau sub (starsound 25cm) 149,2DB frèchement sortie de la boite rodage 15H et teste 149,2 db déduction cela ne ma servie a rien !!!enfin sais ce que j ai testé moiouais ok mais le rodage sert surtout a assouplir la membrane et habitué la bobine a tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites