michcrx 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut je suis le doc du radical team je vous presente la prépa de mon new projet sa commence au n 22 voisi le lien ja tend vo com http://michmulo.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SALUT que dire a part superbe travaille elle est vraiment top rien a dire felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jolie voiture pressé de la voir en vrai :p et surtout a cote de celle de yo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 superbe bravo pour ta realisation et projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel 0 Posté(e) le 22 avril 2008 que du bonheur de te ravoir parmis nous!! et magnifique boulot !!! rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michcrx 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je reconais cette pettite bleu se serais pas notre yoyo lol kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites