DblokMan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Meeting sympa sous un beau soleil et avec les potes....que demander de plus??pas grand choses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ouais clair heu si on pouvais demander que le connard a moto ne soit pas passer par la !!! Puffffffffffff aussi non bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi 0 Posté(e) le 21 avril 2008 le connard en moto ?? j étais la mais rien vu moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 22 avril 2008 qu'est ce que t as eu tonton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vous n'avez pas vu au journal... Un motard de ans a fait un Will... Et a percuté une grand mère qui promenait son petit fils... Résultat les à l'hosot et le petit très gravement touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Solid Snake a écrit:Vous n'avez pas vu au journal... Un motard de ans a fait un Will... Et a percuté une grand mère qui promenait son petit fils... Résultat les à l'hosot et le petit très gravement touché... +1 passer au journal sur rtl tvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Solid Snake a écrit:Vous n'avez pas vu au journal... Un motard de ans a fait un Will... Et a percuté une grand mère qui promenait son petit fils... Résultat les à l'hosot et le petit très gravement touché... pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pour ceux qui savait pas http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/121749/--Un+motard+fauche+un+gar%C3%A7onnet+%C3%A0+Braine-le-Ch%C3%A2teau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'espere qu'il paiera toute sa vie pour son inconscience!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pfff!!! qu'elle inconscient celui là, faire un weeling pour faire le mariole et voilà ce qui arrive!! sa m dégoute pour le ptit....je croise les doights pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tiens c est celui qui jouait légérement deja dans le meeting...et si jme trompe pas c'est le gars qui avais l an dernier une crx del sol rouge avec suspension pneuma.... et qui je pense fais partie de l organisation ou en tout cas en est tres proches amicalement car on la vu toute la jornée sur sa bécane comme boul etc Jme prononce pas plus, si c'est lui il n as plus cas assumer ces actes mnt... mais bon c'est clair que sa crain, une mamie, un gosse et une moto... sa fais bcp a assumé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi pour la moto j m'en fou loool il a voulu faire le con bin il a plus qu'a TOUS assumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 surtout que la moto etait prepare et qu'elle a etait saisie par le parquet il vont san doute decouvrir qu'elle a ete prepare et hop arnaque a l'assurance car pas declare etc etc et il interviendron pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et je dis bien fait pour sa ... c'est la qui va se dire > :²!i<5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites