redzone1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila l etat de mon sub actuellement, c est réparable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui y a moyen de resouder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyostar a écrit:oui y a moyen de resouder ca je croi aussi qu'il a moyen de ressouder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai deja eu un sub qui a eu la meme blague faut que ca soit bien fais car avec les bass ca risque de recasser mais sinon t'en fais pas il ira encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi je lai resouder et sa tien super fort meme en fesant peter sa tiet c pas dramatique une bonne soudure et 1 bon fere a souder et tis gedaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui, tu l'allonge un peu et tu resoude, ensuite ca joue sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:oui, tu l'allonge un peu et tu resoude, ensuite ca joue sans probleme pas oublié de bien isolé la soudure pour l'allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites