Invité Posté(e) le 20 avril 2008 On attend vos avis sur l'événement.Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.En cas de récidive une sanction sera d'application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alors que dire...pas mal , mais gros manque d'animations..sinon +/- 160 voitures, dont quelques terribles et quelques autres un peu moins ... Prix correct vu que c'est pour le televie et en plus une boisson offerte par voiture, cote poubelle rien a dire, chaque voiture avait un sac a l'entrée. Sinon j'ai entendu que les DB etait payante..vrai ou pas? Reportage bientot en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai passé une super journée!!!! Un coca Gratos en plus ça fait plaisir. Et super bien maré au jeux interclub Super site, super cadre, super journée! Photos en ligne bientôt sur Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Trés bon petit meeting avec une chouette ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres bonne journée++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZA 407 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres bonne journée pour moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Photos en lignes sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tres bon meeting et tres bonne ambience pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon meeting bonne ambiance mais remise des prix.... SVP FAITES DONT A SOFT CAR POUR ACHETER MICRO lol par contre les jeux interclub...j ai rien vu rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MAC a écrit: par contre les jeux interclub...j ai rien vu rien entendu idem pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres beau meeting. superbe journee, on sait bien marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbe journée et superbe bonne ambiance. Mais la remise des coupes à revoir pour l'année prochaine lol. Sinon excellent et on pourrais savoir combien on a fait gagné au Télévie pour se meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2008 MAC a écrit: par contre les jeux interclub...j ai rien vu rien entendu Ah ben quelqu'un est passé dans les allées pour prévenir qu'il y avais des jeux interclub et prendre les inscription, je ne me souviens plus de l'heure. Et il on fait les jeux après midi vers 14h il me semble, peut être un peu avant j'ai pas fait attention. Cela c'est passé dans dans l'herbe près du canal. Photos des jeux dans le reportages du meeting sur sur www.tunixsoundclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Quentin_206 a écrit:Superbe journée et superbe bonne ambiance. Mais la remise des coupes à revoir pour l'année prochaine lol. Sinon excellent et on pourrais savoir combien on a fait gagné au Télévie pour se meeting??bein il y avais 200 voiture x 10 euro plus les boisson et le barbec = minimum 2000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouai mais moins les quelques dépenses pour l'organisé non?? Enfin sa fait quand même un bon pactole lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 26 avril 2008 genial rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bonsoir a tous désolé un peux tare mais bons voici les tof auvlais mille escuse http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/50/06/s8001183.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 28 avril 2008 166 photos du meeting d'auvelais j'ai essayé de prendre toutes les voitures lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites