Air RIders 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tous voila le club psycho rider vous invitent a leur 1 eme concentration ce dimanche 22/06/2008 de 9h a 17hoo sur le parking du shooping centre a ATH ( le ou se trouve le brico le match etc.....) a votre disposition ce jour la friterie buvette animation dj avec ecran est caméra sur le meeting pour filmer l'événement jeux interclub toilette demonstration de désincarcération des pompier ( a comfirmer) diférents stand exposant (tuning,jantes,produit d'entretien,graveur sur vitres,autoccolants etc....) top 10 pro top 10 amateur top 10 extreme top 5 interieur top 5 cleaned top 3 jantes top peinture top inerclub db drags hifi best of show différtents lots seront lancés dans le public parcours fléchés sur les diffèrents accés du site les voitures arrivées aprés 13h30 ne seront plus cotées les voitures en construction (mastiques etc....) ne seront pas acceptées sur le site PRIX : voitures : 8 € passager : 1€ visiteurs : 1€ nous espèrons vous voir nombreux ce jour je vous posterer par la suite diffèrentes photos du site est des trophées . besoin de renseignement teamsport@skynet.be ou tel 0497 27 91 27 merci a tous ciao . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut a tous nous esperon vous voir nombreux pour passè une super journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le car Design Team présent !!!! entre athois , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si la saxo est finie peut-etre que je viendrai... en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 visiteur 1 euro ca a le mérite d'etre souligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 21 avril 2008 slt pour le db drags sais qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 effectivement prix visiteur et passager génial et une précision pour les voiture mastic non admises Citation :demonstration de désincarcération des pompier ( a comfirmer) ça serais sympa un meeting qui pourrais bien me tenter tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tout va bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 22 avril 2008 amstaff7861 a écrit:slt pour le db drags sais qui ? si je ne me trompe pas c Videlec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui pour le db c'est une manche du championnat de videlec est pour les pompier dés que j'ai la comfirmation je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila quelque photos du site en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut pour le db c notre ami videlec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pésent ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 mai 2008 psychorider a écrit:salut pour le db c notre ami videlec présent sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 2 mai 2008 normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok merci vous ete tous les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's 0 Posté(e) le 23 mai 2008 present biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 logiquement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci a tous on va attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Présent sans soucis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 27 mai 2008 héhé ca va etre terrible ce meeting hein president ! :-p vnez tous nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 28 mai 2008 esperon esperon croison les doits pour que le soleil soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 28 mai 2008 amstaff7861 a écrit:psychorider a écrit:salut pour le db c notre ami videlec présent sur lol lol moi aussi présent sur avec la chtite c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 29 mai 2008 easycarconcept a écrit:Présent sans soucis normalement aaaaaaaah ca c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman710 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut tu peu compter sur 2 voiture du club vw audi perfomance c une bora fini et une polo derby old scholl look on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ok merci vous ete les bienvenu je pense que ca vas etre une bonne journèe grace a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 31 mai 2008 present egalement, avec d'autres membres du T.T.C probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bien cool , et nous aurons la visite des pompier pour nous faire une demonstration de leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si tout va bien Maniac's présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 3 juin 2008 nous tenon a vous signalè qui auras environ 10 top de plus que prèvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothee_xtc 0 Posté(e) le 4 juin 2008 On sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 12 juin 2008 est voila les trophées encore 1 semaine 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ils sont magnifiques ces trophées ! si ca sa donne pas envie de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 12 juin 2008 et oui et en plus la desus nous rajouton encor quelque top de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Venir pour des coupes... je trouve ca triste... Enfin, ca ne changera jamais. Faut bien attirer les souris avec du fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Administrateur a écrit:Faut bien attirer les souris avec du fromage.et les mouches avec de la merde t'offusque pas ça t'es pas destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cool cool reste cool cher didier de puis le temps que tu est dans le circuit tu dois savoir comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho-nours 0 Posté(e) le 13 juin 2008 faire venir des bagnoles, payer une entrée et qu'ils restent toute une journée sans rien avoir a la fin , et ben je veut bien voir ca ! tu doit surement avoir fais pas mal de meeting admin, et je suis sur que au fond de toi, avoir une petite recompense a la fin d'un meeting te fesais certainement plaisir.. c'est la passion qui veut ca. et c'est la moindre des choses. c'est en meme temps une facon de remercier leurs participations. Le but d'organiser un meeting, c'est de ramener un max de voiture, de toute les regions, de s'amuser, mais pas de les voler les gars.. d'ailleur, j'ai rarement vu un meeting sans coupes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air RIders 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour vos comm mais stop pour les coupes c'était juste pour les montrer point barre le but du post c'est l'événement merci a tous encore 1 semaine sa rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 juin 2008 psycho-nours a écrit: d'ailleur, j'ai rarement vu un meeting sans coupes.. T'as jamais rien vu alors... et c'est bien dommage. Fin de la discution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 14 juin 2008 enfin bon apres tous ca nous esperon vous voir nombreux et meme toi didier tu est le bienvenu le but c est de passer une bonne journee tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Serais présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 15 juin 2008 y a 90% de chance si il fais beau que je sois la aussi premier meeting avec ma hyundai coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 15 juin 2008 psychorider a écrit:enfin bon apres tous ca nous esperon vous voir nombreux et meme toi didier tu est le bienvenu le but c est de passer une bonne journee tous ensemble Ca va étre difficile de venir vous voir puisque je suis la bas... www.123tuning.be Mais je vous souhaite bonne chance, vous le méritez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 15 juin 2008 DCTC present a ath pour votre premier meeting nous serons 3 ou 4 caisses impatient d'etre dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok ok merci nous aussi vivement dimanche croison tous les doits pour que le soleil soit avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino 0 Posté(e) le 16 juin 2008 helo on peut avoir l'adresse gps svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychorider 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut pour l adresse gps c , chaussèe de bruxelle a ath de toute facon a ath ca sera flèché pour evitè de rentrer dans centre c mieux pour les caisse a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Present biensur avec une bonne partie du tunix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites