Tamarii 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjours j'ai une seat ibiza 16 Gti Esque c'est normal que je consome 14 littre au 100 avec un plein je fait 400 killometre maximun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah tout dépend comment tu roule lolsi tu aime bien passé les vitesses a haut régimes ( 4/5000 tours)si tu attaque les viragessi sur autoroute tu reste souvent vers les 140km/hfaut savoir qu'un moteur essence est tres réactif donc consomme bcp et donc n'est pas fait pour faire toujours de long trajets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bein en general je suis a 4 MT Sur autoroute pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 avril 2008 fait le test de passé tes rapport vers 3000tourstu vera ta baisse de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok mes je trouve quand meme que c'est beaucoup pour une 16 gti 350 killometre au plein. en roulant a 4tm enfin vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut, quand a été fait le dernier gros entretient( bougies, filtre a air et a huile, huile, filtre a essence, ect ect) utilises tu de l'essence bon marqué ou de l'essence d'une pompe de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de l'essence a 1.50 euro la 98 Sinon l'entretien je sais pas quand il a etez fait donc a mon avis vais en faire un car sa fait meme pas deux mois que j'ai la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 avril 2008 change tout tes filtres, bougies, huile, ect ect. tu verra deja normalement une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 retire tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 26 avril 2008 deja fait j'ai des 14 tj pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Re ses encore mois, Je cherche un mécanissien qui sais se deplacer car j'ai un problème avec ma seat elle veux plus démarée j'ai fait le grand entretien et trois jours apres j'ai etez faires des cources puis je les est déposser chez moi en coupant la voiture et quand j'ai voulu la redemarée bein elle a pas voulu. On dirais qu'elle a plus d'essence alors que j'ai la moittier du reservoir. quesque sa pourais etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver_sdt 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne suis pas mécanicien professionnel, mais je me connais assez bien en mécanique, de quelle région es-tu? Est-ce que tu as des témoins qui s'allument? ou un cliqueti qui se fait quand tu veux mettre le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarii 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai apporter la seat au garage s'etait la bobine qui etait morte merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver_sdt 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'avais un doute concernant la bobine ou le démarreur, le principal est que maintenant ta titine refonctionne. Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites