clio_venum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut,je vend ma clio venom:la peinture est neuvel interieur est neufla carosserie est neufc est une clio 1500 DCI 65cv de avril 2004 100mkm12000 euro complaite avec car passeou une voiture d origine d une valeur de 6000 euro plus 6000 euro ect...la raison est simple: bientot papa hihihihiiplus d info www.tkd610.skyrock.beou voir le boostuning de ce mois si page 72 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et bien bonn vente et felicitation a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 diablo a écrit:et bien bonn vente et felicitation a vous 2. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 avril 2008 félicitation a vous 2 et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 felicitation a vous deux et bonne vente salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 felicitation a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci les gars enfin si elle se vend pas je la garde m en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 19 avril 2008 clio_venum a écrit:merci les gars enfin si elle se vend pas je la garde m en fou garde la lol tu vends pas ta golf ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 avril 2008 felicitation a toi et dommage que tu la fais partir car elle es exeptionelle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 amstaff7861 a écrit:clio_venum a écrit:merci les garsenfin si elle se vend pas je la garde m en fou garde la lol tu vends pas ta golf ?? lolpk? tu la veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 21 avril 2008 aujourd hui je l ai passé au controle technique carte rouge pour les suspension arrier (surment a cause du poid de la sono lol) et reglage phare trop haut ( aussi a cause de la sono surment) sinon tout a été homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 avril 2008 clio_venum a écrit:amstaff7861 a écrit:clio_venum a écrit:merci les gars enfin si elle se vend pas je la garde m en fou garde la lol tu vends pas ta golf ?? lolpk? tu la veux???lol je sais pas tu la vend si oui cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 avril 2008 amstaff7861 a écrit:clio_venum a écrit:amstaff7861 a écrit:clio_venum a écrit:merci les garsenfin si elle se vend pas je la garde m en fou garde la lol tu vends pas ta golf ?? lolpk? tu la veux???lol je sais pas tu la vend si oui cb ?non mais ca va je la vend pas lol c est un model assé rare elle va bientot avoir pas mal de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 23 avril 2008 allé op sur ebay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160233319351&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le type vien me donné un accompte demain donc logiquement vendu mais elle rest chez tunix mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le type il a un nom baraki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Le type il a un nom baraki Ouai c'est vrai ça Fredcorsa, ou fredR19, ou Fred207, ou Fredgarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Le type il a un nom baraki t ki? toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Beuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 30 avril 2008 allez u grand up pour une clio exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais et un up de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Félicitations et up pour cette super clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 2 mai 2008 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 2 mai 2008 grr aurevoir lol et a qui qulqun du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 3 mai 2008 amstaff7861 a écrit:grr aurevoir lol et a qui qulqun du forum ? oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites