Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Je ne parviens plus à me connecter à TUNING FREEDOM… J'ai 2 ou 3 personnes qui m'ont expliqué que Davide avait supprimer son forum pour raison personnelle… Si Dégé pouvait venir expliqué aux utilisateurs la raison, je crois que beaucoup de personnes arrêterais de dire n'importe quoi ou de se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oui je suis degh le forum n'est plus et on n'a pas été prévenus c'est bien dommage :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en effet je ne sais plus me connecter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Me semblait bien que ... J'ai eu un mail qui disait que mon compte avait été supprimé, je me suis réinscrite et la on m'a resupprimé mon compte ... C'est triste mais bon je pense que s'il l'a fait, c'est pour de bonne raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ce sont des chose qui arrive, j ai eu mon compte surpimé aussi. mais faut pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi aussi compte supprimé mais je pensais simplemenT que c'etais du fais que je passais peu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je connaissais pas ce forum. Davidé je pensais qu'il était avec ztn... J'ai surement encore tout compris de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Solid Snake a écrit:Je connaissais pas ce forum. Davidé je pensais qu'il était avec ztn... J'ai surement encore tout compris de travers... ca fait bien longtemps qu'il a quitté ZTN maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Solid Snake a écrit:Je connaissais pas ce forum. Davidé je pensais qu'il était avec ztn... J'ai surement encore tout compris de travers...non t'a compris droit c'est l'histoire qui est de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Kathy a écrit:Moi aussi compte supprimé mais je pensais simplemenT que c'etais du fais que je passais peu sur le forum.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, Voilà, désolé pour ce qui est de la supression de ce Forum qui me semblait bien agréable et où, j'avais pu me rendre compte que le pari que je m'étais lancé était quasi atteint. Seulement il y a des choses dans la vie qui ne sont pas toujours prévisibles et qui peuvent parfois briser certaines choses importantes ainsi que le contact avec son petit bout. bref des raisons familiales tout simplement. J'ai toujours clamé que le Tuning n'était pas MA VIE mais seulement UNE PARTIE, et certainement pas la plus grande, de ma vie. Voilà la raison. Mes excuses à tous ceux qui y étaient inscrit mais les choses ce sont passées SI VITE qu'il m'était IMPOSSIBLE de prévenir qui que ce soit. Certains avaient mon num et j'ai pu leur expliquer. J'ai pu avoir de très bon contacts et fais la connaissance de gens vraiment très chouettes durant cette période. Maintenant que ce soit clair, je ne ferme pas la porte à une éventuelle remise en route d'ici peu, il faut juste me laisser le temps d'équilibrer certaines choses dans ma vie et ensuite il n'est pas exclu que cela puisse recommencer et encore mieux De plus bcp me manque donc le coeur parlera de lui même je pense. Merci à Moza et Didier pour ce qu'ils savent tout simplement Davide A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Tu nous manqueeeeessssssssss voila ça c'est fait lol a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bientôt miss, bientôt Gros Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 2 mai 2008 dégé a écrit: Merci à Moza et Didier pour ce qu'ils savent tout simplement DavideOh ben tu sais, je sais ce que je sais et je me doutais de ce que je devais savoir. Le reste, ca te concerne uniquement. Mais fallait bien donner une petite explication aux utilisateurs de ton forum sans entrer dans les détails de ta motivation qui ne regarde que toi. On a fais notre temps... mais moi, j'ai pas encore dis mon dernier mot... lol. Et puis tu vois, les SMS c'est magique je trouve... pas toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Citation :Et puis tu vois, les SMS c'est magique je trouve... pas toi... lol Tu sais bien hein! Nul besoin d'entrer dans les détails, ce qui nous concerne est bien assez tout simplement, le reste on s'en fou, et bon moi j'avoue qu'aujourd'hui je passe la main voilà tout Bonne merde pour ceux qui commence et ceux qui perdure dans cet univers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites