fox362 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Date : 17 mai 2008Lieu : Beernem a 15 min de BrugesPrix d'entrée : GRATOSHeure de début et de fin : START @ 10h00 - REnd @ 18h00Site web : --Numéro de l'édition : 4ième éditionDescriptif : Concentration Tuning/bikers/camion au profit des aveugles et mal voyant, organisé par la policeShow gratuit, mais pas de coupeTout au long de la journée, il y aura: démonstration de la brigade canine, simulation de hold-up, possibilité de faire un baptême de l'air en hélicoptère pour 30€ par personne, balade vers Bruges en bateau (gratuit), divers stand et magasin, présence du stand photoristic.Présence aussi du club de bikers Honda Goldwing de Hollande et de Belgique.Aux dernières éditions, il y a eu des milliers de visiteurMAIS attention, le happening ne peux contenir que 100 voitures tunées max, pour raison de place, donc toutes les entres se font par sélection, inutile de venir pour exposer si vous n'avez pas été sélectionné, il vous faut obligatoirement un pass pour entrer.Pour la sélection, il ne faut pas forcement une voiture full, mais pas de voiture en prepa.Pour envoyer vos photos ===> greg_evrard@msn.comDes que j'ai vos photos , je fais la sélection et je les envoie a JP (qui s'occupe de la partie tuning de l' organisation et qui est en contact avec la police, pour qu'il fasse la liste des entrées) , aussi, il m'a assuré, qu 'il n'y avait aucun souci a avoir avec la police, ils ne seront pas la pour nous coller des pv a la sortie du show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-P1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben oui,j'ai dû attendre pour donner des info's.... Ceux qui veulent entrer en static show,voiture fini et en ordre svp.. les autres tuners peuvent aussi venir,mais en tant que visiteur. Entrée est gratos de toute façon,pour visiteurs et showers. Le spectacle est méga..... Les showers doivent être présent ,au plus tard vers 10 h 45 ... Café St Lucas Parkstraat 6 Beernem Arrangez vous avec Fox,il part avec un "train" de tuners vers Beernem,ou je vous attend au Café chez Nadine et Loreke. Les Ultimate Freestylers seront déja présent. Pas de camions svp,cela est prévu pour édition 5 en 2009. Bienvenue et à samedi. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 14 mai 2008 UP!! on recherche tjs des voitures!!! pas forcement full, mais propre, pas de mastique ect tout le monde est le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-P1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Petite jante,install musique,clean....Tout cela.. Je ne veut pas faire des exclus.... Mais prôpre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustiX 0 Posté(e) le 15 mai 2008 present avec underG (monster clio) pas la clio mais l'audi a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-P1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites