Fredcorsa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voila je vends ma Peugeot 207 1.6HDI 90ch du 14 février 2008 Je la vends car elle n'est pas adaptée à ma taille (le siège ne recule pas assez) Elle n'as pas encore 6.000km mais je lui ai greffé une puce Powerchips (120ch) et je vois la différence aussi bien a l'accélération qu'à la consommation (avant 700km d'autonomie maintenant 850kmà Je n'ai rien à dire à propos du moteur il est nikel et silencieux car nouvelle technologie de chez Peugeot Les pneus sont des Pirelli P6000 185/60 R 15 La voiture est de couleur gris cendré Frais effectué dessus 500E (puce) Options du véhicule -ABS / AFU / REF -Airbags frontaux et latéraux avant -Airbags rideaux avant et arrière -Direction assistée électrique -Condamnation centralisée des portes à distance -Verrouillage automatique des portes et du coffre en roulant -Lève-vitres électriques avant -Volant réglable en hauteur et en profondeur -Banquette arrière fractionnable et rabattable (2/3 - 1/3) -2 fixations isofix aux places latérales arrière -Rétroviseurs électriques et chauffants -Ordinateur de bord -Radio avec lecteur CD, commandes au volant et 6 haut-parleurs -Siège conducteur et passager avant réglable en hauteur -3 appuie-tête arrière -Poignées de portes couleur carrosserie -Fond de compteur blanc Prix de la voiture lors de l'achat 17.768E Prix souhaité 15.500E avec carpass bien entendu + petit entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonne vente petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mdr, c'est le prix d'une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir mitch69, Pourrais-tu lire le règlement qui se trouve au lien ci dessous ? /vendre-votre-voiture-f31/a-lire-attentivement-t18.htm Le second poste contient une mise à jour du règlement concernant le comportement à tenir dans cette section. Tu reste entièrement libre d'exprimer ton opinion par MP à Fredcorsa, pas de problèmes de ce côté là. Merci de ton attention, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Excuse moi mais je vais pas la vendre pour 2.000E Elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Fredcorsa a écrit:Excuse moi mais je vais pas la vendre pour 2.000E Elle est nikelinteressent mdr bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci sonic pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Up 13.995E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Up dernier prix 12.990€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Up 11.990€ dernier prix urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonne vente a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour, Juste pour t'aider: pourquoi ne vas tu pas chez peugeot pour qu'il la reprenne en occasion du Lion? Perso, pour une Trendy, 12000€, je trouve pas ça si cher que ça, c'est la norme. Si tu as déja fait cette opération, je te souhaite une bonne vente. J'ai une 207 Sporty depuis 3semaines et c'est vraiment une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Golf 3 cab Merci Last Action bonne route avec elle alors Moi j'en suis déçu complètement c'est pour ça que je la revend et chez Peugeot il me la reprenne 8.000€ si je rachète une Peugeot Donc mon choix est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voiture vendue merci de bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitations à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites