Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
highcom

Question ampli, install un peu tout lol

Messages recommandés

Bonjour a tous

voila je vous explique mon probléme

j'avais un power plant de marque soundstream, seulement voila la ou rentre mon + batterie (en 50²) la petite cosse d'entrée avait tendance a se deserrer (vibration de lauto, du son je c pas) fin soit, en voulant la reserrer la vice a cassé (pourtant jene l'ai que dévissé pour remettre comme il faut le cable avant) et bah now il est hs lol

donc en attendant des news de mon vendeur (super vendeur mais bon peut etre ps magicien non plus) je voudrais savoir:

- j'ai un t5-15 1000w rms soundstream
- un ampli soundstream pca1000d 1000wrms 1ohm
- 1 capa 1farad hifonics (achetée a essen, est plus la pour l'utiliser que pour utilité)
- cablage en 50²

bon alors imaginons que le power plant est pas réparable:

- quelqu'un aurait une idée d'un genre de réducteur a mettre (entrée 50² sortie 2x35² et le tout 2 fois) et du prix (matos correct qualité souhaitée)

- du cablage en 35² (quelques mettres pour rajout ampli)

- alors j'ai acheté un kit éclaté pour l'auto de marque soundstream trc 6n qui fait 200rms sous 4ohm quel ampli je pourrais mettre derriére (comme vous avez pu le voir je préfère la marque soundstream maiq pareil qualité lol)

Voila si vous avez des idées, je suis prenneur

si j'ai bien compri ta vise a casser dans ton ampli de ton alim moi je te conseille de de forer la visse +- du meme diametre et de refair 1 nouv fillet comme par example si ta viss fais du m 8 tu fore avec une meche de 6 puis un peux plu gros et aprais tu peux fair un nouv filet a linterieur sa coute pas chere tu peux tjr essayer soit tu dois commander une piece complete de ton alim et pour ton kit eclater je vent 1 ampli dls ca 41 classe ab et qui c tourner sous 2 ohm pour tes kit eclater regarde dans la rubrique vente materiel sonno bonne chance

non c'est pas l'ampli mais le power plant Smile

c'est un genre de dérivateur électronique

bah la soluce c'est un dérivateur traditionnel moi j'avais la meme section de cable que toi et j'ai mis des simples dérivateur standard de marque DIEZT et ça tournais nikel

pour tes KE si tu veux j'ai un ampli kenwood a vendre model kac-6203 : 50€

moi je vend les phonocar à la place des powerplan, il on de meilleur contact et de plus grosse entrée

2 x 50³
4 x 25² mais le 35 passe sans fusible
4 x 25² avec fusible

volt metre avec led

prix: 74€

tu entend quoi par sans fusible? je préfère mettre un truc qui accepte le + gros poru pas galérer avc mon cable :s

Les traditionnels oui pourquoi pas

sur la partie gauche avec le volt metre, c'est juste une masse metalique, donc tu peux connecté ce que tu veux dessus, entrée ou sortie de courant.

sur la partie droite, tu dois passé par des fusible pour que le courant passe, (pas présent sur la photo)

DivisionPhoenix.be a écrit:
sur la partie gauche avec le volt metre, c'est juste une masse metalique, donc tu peux connecté ce que tu veux dessus, entrée ou sortie de courant.

sur la partie droite, tu dois passé par des fusible pour que le courant passe, (pas présent sur la photo)

je vais essayer de passer 1 de ses 4 a ton magasin poru voir ça de plus prés Smile

parons au plus pressant:

me faudrait trouver 2 boitier de distribution,

1 pour l'entrée en 50² avec 2 sorties mini en 35²
1 avec les 2 masses en 35² pour sortir en 1x 50²

(en gros c'est ce que faisait le power plant) possible de trouver ça, et pas a des prix exorbitants...

J'ai déjà serré et déserré les connecteurs de mon powerplant à plusieurs reprises et jusqu'à présent j'ai jamais eu le moindre problème.

Je sais pas comment ça c'est cassé... mais c'est peut-être réparable no comment

je lai refilé a mon pére pour qu'il me le répare Smile on verra ce que ça donne lol 0/10

alors voila des news:

Mon power plant a été réparé par mon pére, mais y a tjs un soucis donc je pense que je vais l'envoyer par la fenetre boulet03

je regarde pour des blocs de distribution standart, sans electroniques exagérée ni rien, car commence a en avoir marre la lol

Je sais pas comment tu l'as installé... mais, pour que rien ne bouge, il vaut mieux mettre des "attaches" à l'extérieur du bloc pour bien tenir les cables.

Si tu ne fait pas ça, tu risques d'avoir encore des problèmes, même avec un bloc de distribution tout simple 0/10

tu saurais faire une photo de qualité pour voir un peu bobo tete

je parle a william pour trouver quelque chose de + solide, pour le moment je vais refaire la sono Smile

highcom a écrit:

je parle a william pour trouver quelque chose de + solide, pour le moment je vais refaire la sono Smile

J'ai simplement fixé le powerplant sur un sopport en bois et autour j'ai bien arrimés les cables avec des attaches en plastiques fixées aussi sur le support en bois.

Je te remets les photos que j'ai déjà faites... par contre, pour pouvoir refaire d'autres photos, je dois quasi démonter la moitié de la sono. no comment

Shot with DCR-HC39E at 2008-04-23

2 sans 6 a écrit:
highcom a écrit:

J'ai simplement fixé le powerplant sur un sopport en bois et autour j'ai bien arrimés les cables avec des attaches en plastiques fixées aussi sur le support en bois.

Je te remets les photos que j'ai déjà faites avec une plus grande résolution... par contre, pour pouvoir refaire d'autres photos, je dois quasi démonter la moitié de la sono. no comment

c'est gentil pour les photos, en fait faut que je change la vice du dessous, il semblerait qu'elle soit deserrée, et je vais la changer direct comme ça je serais sur de l'install (sur le power plant))

je vais faire comme tu as fait, faire tenir mes cables comme ça ça sera plus facile, de toute maniére pour le moment la planche sur laquelle repose le caisson tout va etre refait et je vais mettre le power plant autre part

• Créer...