spitz008th 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour à tous, je suis photographe, de tournai, je bosse pour de le streettuner et je réalise des clichés sur la plupart des gros meetings en belgique. Je ne possède pas de caisse tunée mais pq pas un jour... Je me suis lancé comme indépendant en 2007 en créant mon propre studio. www.studiocreapix.com pour voir des images cars and babes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Soit le bienvenu sur ce forum, spitz008th. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. PS: j'ai fusionné ton post concernant les photos du meeting de Namur avec le post déjà existant à ce sujet pour garder une plus grande simplicité d'utilisation pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Tes photos sont magnifiques. (oui, je sais il est photographe) ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salut et bienvnu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Salut et sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenu parmis nous a bientot sur nos meeting pour de tres beaux clicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu tres beau site internet et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 20 avril 2008 soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites