Grég27 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Où comptez vous allez en ce dimanche 20 avril 2008??? France, Wallonie, Flandre... ?????? Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi c est boussu meeting vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Nous seront à Auvelais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Auvelais aussi pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 16 avril 2008 en visiteur à boussu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 16 avril 2008 auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le tunix sera a auvelais :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 16 avril 2008 braine le chateau ou auvelais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 INFERNAL à Auvelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Meeting Custom a Tournai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 17 avril 2008 au meeting d'hordain (france) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Je reste en Wallonie... du coté de Charleroi... dans une jolie petite usine du doux non d'USINOR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildolux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Nous on reste à Algrange, c'est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 18 avril 2008 nous peut etre en visiteur a auvelais car certaine de nos caisse son en prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Auvelais pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 19 avril 2008 liege pour moi mais s est un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites