Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth1

Présentation de Seth

Messages recommandés

Bonjour,

Moi à la base j'étais venu pour voir si personne ne vendait des feux pour Saxo, j'étais au tuning ce que Chantal Goya était au Heavy metal... Rien... Le tuning c'était pour les kéké (désolé les gars)...

Puis j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir cette foutue section de présentation de vos voitures, de m'inscrire sur le forum de la diabolik tuning team et ca été le drame.

Je recois mon PC avant Skyline Saxo Phase 1, PC arrière Extreme saxo Phase 1 demain ou après demain, mes feux californiens vendredi, mon pot samedi et me voila en train de poncer un foutu becquet monstreusement large....

Mais le docteur il a dit que ca allait mieux avec le temps, je dois juste me faire une raison...

Bref, je suis Seth, 23 ans, j'habite la région liègeoise, webdesigner de profession.

Mes ex.... Voitures...

Renault 5: Elle a eu le cul lasse....
Clio: Arnaque
Peugeot 106: 1000cc kit Gti verte fluo (pas ma faute, déjà kitée à l'achat), installation des découpes phares arrière pour projet final (je suis perfectionniste) quand tout à coup.... Mémé en micra m'a pas vu venir. plus d'arrière du tout.

A présent:

Saxo rouge lucifer 1.4i de 1996 avec 18.000KM au compteur (CarPass à l'appui), la dame âgée faisait 1000 km par an, elle n'est plus en état de conduire (mais moi si mouahahahaha (rire satanique), qui a crié vengeance???) .


Je ne vous remercie pas pour m'avoir fait devenir un "fan" de tuning mais je vous dit quand même à très bientôt.

Bon je file prendre mes medics Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ta presentation..

sinon, on veut des photos , des photos, des photos..


lol, bienvenu quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi permis nous, oh mais tu sais personne en t'oblige à en faire du tuning welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le bienvenu sur ce forum, Seth.

Nous te remercions de ta présentation.
Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherches secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit.

Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublies pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur.
Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour.
/REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm

Merci pour ton inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous. Very Happy
Tu as fais une presentation comme nous les aimons..... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3t3or a écrit:
j adore ta presentation..

sinon, on veut des photos , des photos, des photos..


lol, bienvenu quand meme


Du genre torse nu sur une peau de bete devant une cheminée avec le symbole citroen qui cache mes attributs ou de ma voiture? Parce que la elle est d'origine! (Je parle de la voiture, fin le reste aussi). J'attends toujours le coup de tel du garagiste pour filer prendre mes pc, vendredi j'aurai les feux et le pot, ensuite faut tout monter donc bon ^^... Tu as le temps je crois Smile


did a écrit:

Bienvenue à toi permis nous, oh mais tu sais personne en t'oblige à en faire du tuning welcome


Il y avait une pointe d'ironie Smile


Kathy a écrit:

Sois le bienvenu parmis nous. Very Happy
Tu as fais une presentation comme nous les aimons..... ben lol


Hey Kathy tu vas bien??? (ne te pose aucune question, nous ne nous connaissons pas mais je vais genre je connais du monde)

Merci bien Kathy!


Thanks for your message all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo tete Pas frappay le modo et désolé pour le double poste mais heu..

Vais = Fais

Une faute d'ortho, ca commence bien pour un début d'inscription
boulet01

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
Bienvenue à toi permis nous, oh mais tu sais personne en t'oblige à en faire du tuning welcome


encore moin les controleurs du controle technique 0/10



bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!!

le tuning ne fait pas tout non plus au contrôle de technique :d certains ne se privent pas pour montrer ho combien ils peuvent etre niait pour rester poli Smile

Petite anecdote pour ne pas flood;

J'ai passé le contrôle technique avec ma 106, recalé pour phare non conforme (différente de niveau) j'y suis retourné sans rien changé et je suis passé sans problème, le mec a même osé me dire que c'était parfait et que c'était idiot de ne pas les avoir fait contrôler avant le premier passage...

Ça ne s'invente pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez toi ici tu trouvera tout ce donc tu cherche pour faire du tuning ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...