clio_venum 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut les tuners , la nouvelle saison arrive enfin!!!! si ca vous interresse le televie organise leur 4ieme meeting sur la place d auvelais ,le 20 avril ,il y aura plusieurs top et une super ambiance! sa se trouve a sambreville entre namur et charleroi merci d avance prix 10 euro avec un ticket boisson gratuit pour le chauffeur , entrée passagers et visiteurs gratuit , pour plus de renseignements tel ( 0497 29 97 00 ) on vous attend avec impatience pour une journée de deliresamicalement l equipe du soft car desing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Angel'One présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi je serai a boussu sinon j aurai p-e bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi present aussi avec surment le reste de la troupe héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 14 avril 2008 normalement dark angels present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu sais ce qu'elle te dit ta troupe Présent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je passerai sans doute avec madame si le temps est bon. :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quelqu'un à une adresse pour un ptit gps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Jean-Luc a écrit:quelqu'un à une adresse pour un ptit gpsmercibein la place de auvelais mdrrr quesque tu veux de plus comme adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 15 avril 2008 l'apocalyps car design present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je se rais present ausi a dimanche :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 clio_venum a écrit:Jean-Luc a écrit:quelqu'un à une adresse pour un ptit gps mercibein la place de auvelais mdrrr quesque tu veux de plus comme adresse Si je demande forcément je ne connais pas le coin !!!! Un renseignement pour certain pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bonsoir jean luc tu pren la direc tion namur charleroit et tu sort a senbreville et la sai fleché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Jean-Luc a écrit:clio_venum a écrit:Jean-Luc a écrit:quelqu'un à une adresse pour un ptit gps mercibein la place de auvelais mdrrr quesque tu veux de plus comme adresse Si je demande forcément je ne connais pas le coin !!!! Un renseignement pour certain pas facile moi je conais pas le coin non plus mais si tu mais auvelais dans le gps puis centre ville tu trouvera la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinel 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Le club INFERNAL sera présent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut sober desing sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sober design a écrit:salut sober desing sera presentAvec un ptit passage par la case présentation aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Le Graph présent aussi èspérons qui y'a un petit peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quentin_206 a écrit:Le Graph présent aussi èspérons qui y'a un petit peu de de koi??? 20°c pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin_206 0 Posté(e) le 19 avril 2008 clio_venum a écrit:Quentin_206 a écrit:Le Graph présent aussi èspérons qui y'a un petit peu de de koi??? 20°c pour dimanche Wouwwww:bounce: tu as qu'elle madame météo ??? mdrr moi j'ai vu qu'il allais faire bon mais avec risque d'averse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Quentin_206 a écrit:clio_venum a écrit:Quentin_206 a écrit:Le Graph présent aussi èspérons qui y'a un petit peu de de koi??? 20°c pour dimanche Wouwwww:bounce: tu as qu'elle madame météo ??? mdrr moi j'ai vu qu'il allais faire bon mais avec risque d'averse lolbha j avais vue sa sur la DH jeudi mais fo croire que sa a changé lol on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites