lupoman 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, en allant au salon de Gand, j'ai pris un flyer pour un meeting a Roselaere le 20 Avril et nous n'avons aucunes nouvelles....Je n'arrive pas à joindre l'organisateur.... Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires car nous aimerions bien nous y rendre avec le club Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lupoman a écrit:Bonjour, en allant au salon de Gand, j'ai pris un flyer pour un meeting a Roselaere le 20 Avril et nous n'avons aucunes nouvelles....Je n'arrive pas à joindre l'organisateur.... Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires car nous aimerions bien nous y rendre avec le club Merci de vos réponsesvoila l affiche et voila le site ou il est annoncé http://xclusivetuners.forumup.be/about407-xclusivetuners.html desolé c en neerlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ok merci mais le flyer je l'ai mais je voudrais savoir le prix d'entree, le lieu....j'arrive pas à joindre l'organisateur....C'est louche tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross 0 Posté(e) le 15 avril 2008 qq pourrais-t-il traduire : "expo hallen" merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 macross a écrit:qq pourrais-t-il traduire : "expo hallen" merci d'avancehall d expo et 10 €uros l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupoman 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est sur qu'il a bien lieu ????? Car aucunes nouvelles de la part des organisateurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 lupoman a écrit:C'est sur qu'il a bien lieu ????? Car aucunes nouvelles de la part des organisateurs !!!!! je ne sais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites