tofke369 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ques qui est mieux en sub deux 30 cm ou un 38 cm pour le son et pour que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tofke369 a écrit:ques qui est mieux en sub deux 30 cm ou un 38 cm pour le son et pour que sa donne bien aussi bien l'un que l autre mais cela dépend quelle sub que tu prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et bien je pense revendre mes 2 cerwin pour metre 1 38 pour avoir 1 peux plus de place mais bon es que sa vaux la pene ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ground zeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sa coute conbien se sub et quelle capasiter il a car j'ai 1 ampli phounix gold qui touren 800 wrms en 2 ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tofke369 a écrit:sa coute conbien se sub et quelle capasiter il a car j'ai 1 ampli phounix gold qui touren 800 wrms en 2 ohm a ok bin met un sub spl dynamics serie xtr 1000 watts rms 2 x 4 ohms ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis une fois passer dans ton magasin a leuze si j'ai bonne souvenance car ma femme travaillais au delaize sur la place et je suis souvent a frannes pour voir me bo parents si tu c me dire un prix pour le sub avec caisson sa minteraisse car tu m'avais aussi dis que la marque ne fesais pas de diferance et que ct moin chere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tofke369 a écrit:je suis une fois passer dans ton magasin a leuze si j'ai bonne souvenance car ma femme travaillais au delaize sur la place et je suis souvent a frannes pour voir me bo parents si tu c me dire un prix pour le sub avec caisson sa minteraisse car tu m'avais aussi dis que la marque ne fesais pas de diferance et que ct moin chere aussiles marques moi perso je compare la qualité du sub le rendement et la solidité le logo qu y ci trouve je m en fou un peux c pas parce que c t elle ou t elle marque je ne critique aucune marque je dit simplement celle la va mieux que d autre car on les a testé et comparé le prix du sub est de 339 €uros 1000 watts rms pour le caisson cela depend de ce que tu veux , passe au mag et on regarde ensemble ce que tu voudrais et on lance le projet si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok no probleme quant j'ai le temps je passe une fois car pour le momment bcp de boulot et j'arrete pas de courire merci entoucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 19 avril 2008 combien de db pouraige avoir avec se sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 19 avril 2008 slt tofke impossible a dire surtout que l astra c pas la meilleur voiture pour faire du db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 19 avril 2008 yop je c mais pour dire +- car je pense que avec mes 2 cerwin j'ai l'impresion que sa ne donne pas des masse lol vu que le tltrage nes pas bon alors autant metre du nouv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites