LastActionH 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonsoir à tous, Je reçois ma 207 Sporty cette semaine et j'aimerais faire teinter les vitres arrières(lunette compris) et j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses à conseiller dans la région de Charleroi ainsi que le prix approximatif? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 fulltuning&sport faut compte 300 je pense mes travail nikel et garantie dessus plus d info www.fulltuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sonic a écrit:fulltuning&sport faut compte 300 je pense mes travail nikel et garantie dessus plus d info www.fulltuning.com Merci à toi, je pensais pas cela aussi cher erf!! Si qqn a d'autres adresses, je suis également preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerboys 0 Posté(e) le 19 avril 2008 du bon boulot c'est dans ces prix là mnt tu peux toujours trouver quelqu'un qui te fera ça en noir pour 150€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 moi je te conseille kampenhout si t'es pret a aller jusque la jte file les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites