Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

13/04/2008 - Namur Motorshow

Messages recommandés

Bonjour,
Je n'ai que 2 choses que j'ai pas trop aimé pour ce meeting.
- L'arrivée des tuners au niveau du circuit, imaginez un peu un side car voir une voiture de rallye qui loupe son virage au moment ou vous rentrez.
Certe se sont des pilote expert mais toutes erreur ou casse sont possible.

- Et la boue!! Mais bon, je dis pas c'est la faute a tel ou tel, je dis juste dommage, lol.

Apart ca, je suis partant pour l'annee prochaine.

ah au fait je confirme diabless pour les chiottes que les gens sont des cochons

POur signaler a trooz il y en a certain qui ont réussi a chié au plafont

pourtant il était haut

Faut pas demander comme certains sont con

COBRA a écrit:
ah au fait je confirme diabless pour les chiottes que les gens sont des cochons

POur signaler a trooz il y en a certain qui ont réussi a chié au plafont

pourtant il était haut

Faut pas demander comme certains sont con

Ah bon .. Ah oui en effet .. Je savais pas que ça pouvais exister!!!! J'ai déjà vu des trucs aussi violent Wink mais bon on va épargner les détails croustillants pendant le temps de midi mdr 1

Pour te répondre ma petite diablesse, non je ne suis pas capable d'organiser un meeting et c'est pour ça que je ne le fais pas.
Pour le flechage, ce n'est pas parce que les autres ne disent rien que je suis le seul a le penser. Simplement moi , j'ai le courage de dire ce que je pense.
Mais bon , encore une fois, si vous n'acceptez pas les remarques , ce n'est pas mon problème.
Et si ça blesse ou que ça vexe, j'en ai rien a secouer non plus.
J'ai le cran de dire ce que je pense moi au moins et je vais pas faire le faux cul pour paraitre bien aux yeux de certains.

fox362 a écrit:
raf191fcs a écrit:
fox362 a écrit:
Bon voila de retour!!

WC vraiment nickel (c'est rare ca)

oui je trouve aussi!!! mais bon pas tout le monde apparament Wink

ba moi je parle des wc en dessous du podium ou il y avait les Dj, les autres j'y suis pas allé... Wink

salut Fox,

pour savoir encore se mettre un point négatif en moins sur le dos je te repond Wink

nous ne gérions pas les toilettes du dessous du podium.
c'etait a la fille de la concierge de l esplanade de le faire!
Nous avons géré celle qui était au fond,de l autre coté de l emphithéatre et ce toute la journée par les membres XCTT et je crois qu'avec celle la y a pas eu de probleme car g moi meme été remuer la merde et le papier pour le faire disparaitre dans le fond!

je te repond simplement en toute franchise et avec l esprit calme.
merci pour ta remarque qui nous permet de retirer un poids en plus

a bientot

Dblok.

les marmottes a écrit:
Pour te répondre ma petite diablesse, non je ne suis pas capable d'organiser un meeting et c'est pour ça que je ne le fais pas.
Pour le flechage, ce n'est pas parce que les autres ne disent rien que je suis le seul a le penser. Simplement moi , j'ai le courage de dire ce que je pense.
Mais bon , encore une fois, si vous n'acceptez pas les remarques , ce n'est pas mon problème.
J'ai le cran de dire ce que je pense moi au moins et je vais pas faire le faux cul pour paraitre bien aux yeux de certains.

marmottes,
Ceux qui ont qqchose a dire le dise et basta!Nous acceptons les remarque set en prenons bonne note... te signale au passage qu'ici ormis t es le seul a t exité ou a faire des petites pics, si sa te botte tant mieux pour toi car nous n y fesons pas attention nous notons juste se qu'il faut Wink

nous restons calme de notre coté car ormis qqes kwack nous somme fier de notre evenement niveau tuning!
on a eu exactement 712 voitures
+- 7000visiteurs tout confondu (donc adulte , ados, enfant et handicapé)
sa a rapporter +- 33 000€ Les calculs sont entrain d'etre fais mais avec les frais déduits, le faite que des connard on piqué une tonnelle à 1000€ et un boitier électrique a je sais plus combien on peu compter reversé +- 23 000€ à cap 48!!!!!!!!!!

14 000 en 2007 et +- 23 000 cette année...pour nous y a pas photos c'est carton plein!!!!!!

fox362 a écrit:
les marmottes a écrit:

et c'est reparti...attendez 2min que je prenne mon seau de pop corn et mon cahier pour compter les points...

decidement y a vraiment des gens qui ont que ca a faire de leur journée..

et pour info, nous on a vu tous les panneaux et ont a sus y arriver sans souci

par contre, j ai vu pas mal voitures qui suivait les panneaux "parking motorshow"

voila pq certaint se sont retrouver dans les parkings dans la ville au lieu de la citadelle...mais ca desole pour vous si vous savez lire

oui en effet sa c pas de notre faute non plus si les gens font pas différence entre Tuning et prking....on a penser a tout le monde en mettant des flechage pour les parking car y a pas que les tuneurs qui comptaits pour la journées, les visiteurs on fait bcp également!!!!!!!!!!
et donc on ce devais de les diriger vers les parking principaux, suffisait de lire comme il fallait!
des amis francais venu de normandie se sont retrouver sans probleme a la citadelle qui pour moi et un vrai labyrinthe.
Wink

Hé bien voila qui clos le sujet! 23 000 euros c'est partie gagné!!!!!
On ne peut que féliciter tout le monde qui est venu malgré le temps, malgré ... MERCI pour eux!

Ecoute Dblok , j'ai simplement dis ce que je pensais du meeting et il y en a qui vienne m'attaquer parce que ça leur plait pas.
Moi j'en peux rien si ils se sentent visés.
Effectivement certains on réussi a y arriver directement a la citadelle. Ils sont plus doués en navigation que d'autres c'est tout.
Maintenant , j'arrete de jouer comme ça parce que ça devient saoulant.
Si on n'a plus le droit de dire nos impressions, je ne vois pas du tout l'utilité d'un forum.
Voilà pour moi.

sa c'est une bonne nouvelle (quel somme)
record battu et content pour le cap 48

les marmottes a écrit:

Juste à titre d'info on prend toutes les remarques avec le sourire! Je pense que si les gens voulaient dire des choses ils l'auraient fait Smile On est fier de notre boulot et de ce que nous avons fait malgré les ptits soucis rencontrés. On n'acceptent les critiques on sait ou on a foirer et ou on avait rien avoir! Voila ... Mais que je sache, on a jamais élevé les cochons ensemble .. Alors "ma ptite diablesse" n'est pas nécessaire ... Bonne journée!

Diablesse21 a écrit:
On ne peut que féliciter tout le monde qui est venu malgré le temps, malgré ... MERCI pour eux!

bravo pour le résultat final, et j'espere que vous passerais le cap des 25.000 € l'année prochaine

DivisionPhoenix.be a écrit:
Diablesse21 a écrit:

bravo pour le résultat final, et j'espere que vous passerais le cap des 25.000 € l'année prochaine

Ce serait en effet merveilleux pour eux mais sans vous, on en serait pas la!!!! bu

Diablesse21 a écrit:

BRAVO,

je pense que l'objectif fixé est atteint, Merci le XCTT. Very Happy
Bande de crétins pour le vol de la tonnelle et du boitier. rambo rocket

J'étais malade comme un chien... donc, malheureusement, pas de meeting pour moi. no comment

Dommage no comment 0

Did a écrit:
Diablesse21 a écrit:
Justement, on ne veut pas tjs récompenser les mêmes ...
Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit ! J'ai dit certaines voitures récompensées n'y avaient pas leur comparé à d'autres ( qui elles aussi ne sont pas récompensées a chaque meeting ) Wink
ben ecoute did tu a peut etre vue certaine voiture qui ne devait pas y etre et dans quoi ma poule car n oublie pas qu il y a eu des topencouragement des top avancer top jante etc etc donc moi qui ai fait le top jante ben c etait par rapport au jante et non la voiture donc si la voiture n ets pas top top pour certain et que les jante l etait ben hop un top jante c ets aussi simple que ca loll

comprend tu bein mon ptit did loll bis les poulet en encore encore merci d etre velu heu venu loll

fox362 a écrit:
raf191fcs a écrit:
fox362 a écrit:
Bon voila de retour!!

WC vraiment nickel (c'est rare ca)

oui je trouve aussi!!! mais bon pas tout le monde apparament Wink

ba moi je parle des wc en dessous du podium ou il y avait les Dj, les autres j'y suis pas allé... Wink

Propre le wc sous les DJ

Diablesse21 a écrit:
svs_46 a écrit:
Premiere participation a ce meeting pour ma part.

avis positif en général, flechage ca allais y'avais moyen de s'en sortir (on a juste du faire demi tour apres un rond point, c'est pas la mort!)

Entrée du site tres sympa, merci a la demoiselle qui a fait des photos de ma voiture a l'entrée (si qqn la conais j'aimerais assez les avoirs lol) , contrairement a certaines remarque plus hautes, on m'a bel et bien dit bonjour a l'entrée ( j'ai enfin pu voir qui etait Dblock Smile )

Un peu dommage pour la boue mais cela, c'est comme les autres remarques, l'organisation n'y est strictement pour rien, (et puis des basket, ca se lave...)

Niveau animation, c'etait pas mal, mais un grand merci a ce présentateur n'arrivant pas a toujours articuler, qui a d'ailleurs "coupé" la remise des coupes... Dsl, mais dj furax n'est pas dieu (bien que je l'apprécie) il aurait pu attendre 10 minutes de plus!

Sinon merci aux CONS ne sachant pas respecter les consignes de sécurité, si on vous demande de vous mettre derriere les barrieres c'est pas pour vous faire chier c'est qu'il y a une raison!

Egalement une autre remarque, mais pas sur le meeting en lui meme. Certains se plaignent d'un "ptit" gars qui faisait la securité, qui est devenu assez nerveux mais je le comprend... Il est passé 15 fois demander de se reculer derriere les banderolles rouge et blanche, personne ne le fait, quand il met une banderolle entre deux barrieres, on s'amuse a la couper. Il se casse le derriere a faire un noeud pour remettre cette banderolle, un pauvre con s'amuse a la couper ailleurs! Et rebollette ainsi quelques fois! Alors au final, ne pas s'etonner qu'il s'excite un peu, je pense que plusieurs auraient réagi pareil...

Ce que j'ai trouvé dangereux? Le manque de sécurité au niveau du circuit, mais apparement il etait prévu de faire venir des ballots de paille... Merci au responsable qui les a oublié (encore un qui n'a rien a voir avec la partie tuning...)

Sinon impression générale : j'ai vu de beaux projets, meme de tres beaux, et je serais encore présent pour 2009

Merci Smile Simplement ...

Pour les photos, à mon avis, c'est Olilie Smile
Mais je pense qu'elle n'est plus sur ce forum pour le moment

c est moi a mon avis lol
j ai commencer a prendre les voitures a l entree une par une sauf pour certains qui ne s arretaient pas.
malheureusement les 2 appareils n ont pas tenu le coup donc je n ai su faire que la moitier des voitures.
pour ce qui est de la photo de ta voiture,je regarderai dans le mien et si elle y est pas il faudra la demander a deblock comme on tournai a 2 appareil....

bartone a écrit:
Did a écrit:
Diablesse21 a écrit:
Ca n'a rien à voir avec ce que j'ai dit ! J'ai dit certaines voitures récompensées n'y avaient pas leur comparé à d'autres ( qui elles aussi ne sont pas récompensées a chaque meeting ) Wink
ben ecoute did tu a peut etre vue certaine voiture qui ne devait pas y etre et dans quoi ma poule car n oublie pas qu il y a eu des topencouragement des top avancer top jante etc etc donc moi qui ai fait le top jante ben c etait par rapport au jante et non la voiture donc si la voiture n ets pas top top pour certain et que les jante l etait ben hop un top jante c ets aussi simple que ca loll

comprend tu bein mon ptit did loll bis les poulet en encore encore merci d etre velu heu venu loll
oui tu as raison de toute facon j'en veux à personne mdr et encore heureux ! l Smile

Ben moi pour ma part je me suis bien marrer
Je n ai pas su rigoler comme je voulais a cause d un petit soucis brave bete
J ai fais la connaissance de nouveaux, mis des visages sur des pseudo
Revu des amis que je n avais plus vu depuis un moment

Y aura toujours des imbéciles qui en voudront toujours plus et encore plus
Mais a force d en vouloir toujours plus on fini par étouffer

Félicitation a tout le XCTT pour se qu ils ont organiser et surtout pour se que ça a rapporter

Au lieu de se prendre la tête pour des toilettes, fléchage ou encore je ne sais quoi
Pensons au sourire que ça pourras apporter au enfants et ceci avec la participation de tout ceux qui sont venu

Pour ma part très belle concentration, donc présent l'année prochaine avec ma caisse. Tès content d'avoir fais connaissance avec certains. Cela fait toujours plaisirs de revoir ceux que l'on apprécie comme ceux du DAA, XCTT, et même les autres donc pas de soucis pour moi. Le seul Hic que je pourrais dire ben c'est que nous sommes en belgique et que ben le temps ont le sais bien ce n'est pas ça donc. Mais comme je voix il y a des règlements de comptes avec certains et ça c'es le point le plus négatifs que je trouve surtout pour des personnes qui aiment la même chose. Voila présent l'année prochaine certain

Pfff pour les toilettes, moi aussi peut dire qu'elles étaient super propres et les filles étaient super sympa pourtant pas facile de tenir des toilettes pour autant de personnes!

Oriana.

Salut tout le monde !
Pour ma part, je me suis un peu embetee mais bon, le temps faisait beaucoup et j'étais claquée, pas moyen de rester trop longtemps debout car dos en compote à cause de bébé mais ca vous n'y pouvez rien... Le seul truc que j'ai remarqué, c'est ke on était kan meme loin de la sono(animation), on etait juste à cote de delicar. J'ai pas été aux toilettes sauf dans celle de la cafetaria dc ca je ne peux pas juger mais je sais comme c'est difficile d'entretenir des WC... Sinon pour l'accueil, ben les personnes ki nous mettaient les bracelets pas trop trop sympa mais la femme de Deblok chapeau, rien à dire...toujours souriante, de bonne humeur et je sais comme c'est pas facile de rester à l'entrée avec un bidou rond, en ayant pas bcp dormi et surtout (j'imagine) en ayant son homme qui parle meeting depuis un bout de temps lol...si c'est comme le mien ben je te comprends lol...moi je n'étais pas à l'entrée à notre meeting mais je faisais les cotations...Sur les cotations, je ne vais pas revenir sur le sujet et personnellement, j'en ai rien à caler car je m'en fous d'avoir une coupe ou pas...et de plus je ne suis meme pas venue avec ma voiture lol...
Enfin voila, je préferai le site de l'année dernière mais bon...
Sinon je serai là l'année prochaine sans souci avec ma ptite crevette et mon z'homme !

Nétwale a écrit:

mais la femme de Deblok chapeau, rien à dire...toujours souriante, de bonne humeur!

moi je dis +1 aussi car je l ai vue a l entree et tres bon accueil de sa part et tres courageuse car avec un tit bout dans le ventre pas facile de rester debout ...

Bonsoir,

Je n'étais pas la docn je ne donnerais aucun avis.

Par contre, je m'attendais à la réaction de certains concernant le meeting.
La critique est facile mais donné des solutions n'est pas à la portée de tout le monde.

Pour finir, on vous a déja demandé à de nombreuse reprise de rester dans le sujet. C'est pas difficile à comprendre il me semble.
Le but est de donner un avis, POSITIF ou NEGATIF... Et à partir de la les organisateurs pourront peut étre modifier l'une ou l'autre erreur pour la suite.
Donc, les commentaires inutile seront retiré systématiquement si il n'entre pas dans ce contexte.
Les coup de gueule se feront maintenant par MP... et les réglements de compte aussi.

Voila... Bonne soirée.

Diablesse21 a écrit:
Did a écrit:
Diablesse21 a écrit:

Oké Smile Mais le soucis est le nombre de coupes limitées par top ... Smile

d'accord avec diablesse...on avais 90 coupes a distribuer dans divers top...

mes consigne était chaque voiture prise recoit une gommette verte fluo pour ne plus etre reprise dans un autre top!
je n ai pas fais le choix tout seul, chacun a fais sont top perso lui meme!!!

donc chacun avec ces gouts Wink

voila en gros...

Nétwale a écrit:
Salut tout le monde !
Pour ma part, je me suis un peu embetee mais bon, le temps faisait beaucoup et j'étais claquée, pas moyen de rester trop longtemps debout car dos en compote à cause de bébé mais ca vous n'y pouvez rien... Le seul truc que j'ai remarqué, c'est ke on était kan meme loin de la sono(animation), on etait juste à cote de delicar. J'ai pas été aux toilettes sauf dans celle de la cafetaria dc ca je ne peux pas juger mais je sais comme c'est difficile d'entretenir des WC... Sinon pour l'accueil, ben les personnes ki nous mettaient les bracelets pas trop trop sympa mais la femme de Deblok chapeau, rien à dire...toujours souriante, de bonne humeur et je sais comme c'est pas facile de rester à l'entrée avec un bidou rond, en ayant pas bcp dormi et surtout (j'imagine) en ayant son homme qui parle meeting depuis un bout de temps lol...si c'est comme le mien ben je te comprends lol...moi je n'étais pas à l'entrée à notre meeting mais je faisais les cotations...Sur les cotations, je ne vais pas revenir sur le sujet et personnellement, j'en ai rien à caler car je m'en fous d'avoir une coupe ou pas...et de plus je ne suis meme pas venue avec ma voiture lol...
Enfin voila, je préferai le site de l'année dernière mais bon...
Sinon je serai là l'année prochaine sans souci avec ma ptite crevette et mon z'homme !

Bonjour netwalé,

je te remercie pour le message et le transmet a mme...
elle na pas dur car je lui parlais du meeting (ct rare je gardais le stress en moi) ce qui a été dur pour elle c les critique et le foutage de gueule de certains connard (dommage que gt ailleurs) qu'elle a gentiment remis en place comme il fallait, elle a l habitude avec moi mdrrrrrr
je lui transmet tout ceci et t en remercie deja, tout comme diaboliktt

merci a vous 2

je sens que je vais me faire bannir mais j le dis

le terrain etait aussi boueux pour 2 choses :

1: il a plut juste avant le meeting
2 : ce que peu de personnes savent c que 3 jours avant il y avait encore un cirque sur toute l esplanade donc tout avait ete retourne par les animaux c pour ca que par endroit il y avait des crasses d animaux mais a voir le site dimanche c etait nikel par rapport a 3 jours avant

pour moi c etais bien domage que l on etais loin et du fait on entendais rien sinon ben present l annee prochaine sinon ben les point negatif on ete site ainsi que les positif le principale c est que des enfant von avoir une ptit aide de plus pour une meilleur vie ou amelioration ayant moi mm 2 ptit bout (en bonne sante)sa compte de voir un telle rassemblement pour une bonne cause

merci à toi et merci a vous tous pour vos remarque et félicitations.bobo tete

bah perso d'aprés ce que j'ai lu des autres avis, je trouvais le flechage pas mal du tout, car namur c'est pas facile non plus

wc pas essayé lol

boue, bah ouai et bah tant pis la lol

juste un ptit truc, je sais que c'est pas ta faute dblok, mais bon le circuit si prêt des gens bof quoi en meme temps plus loin je sais pas si ils auraient eu autant de monde pour les voir mdr

fin soit vivement un meeting xctt ^^

J en voit un petit post pour dire merçi a tout le monde d ' etre venu a notre meeting .

Je tiens préciser que j etait a l entrée juste avant le rond point et que des bonjour j en ai dit j etait la de 07h30 a 12h30
et je pense que vous avez pas a dire que vous pas avez eu de bjr j ai dit bonjour a un maximun de gens et je pense que bcp de personne sera le confirmer pour les autres remarques on en tiens bien comptes pour l' année prochaine pour faire encore mieux
encore merçi a tout le monde

re action tardive mais mieux vaut tard que jamais
ben pour moi ca sera la derniere
le terrain on en parle meme pas
le flechage encore mieux
l organisation...
le dj percher la haut ca sert a rien
ou etaient les membres du jury???
la ou on nous a mis limite le cul du monde on ne les a pas vu
et le top ... mdr le top quoi
il y en a qui ont vraiment meriter leur coupes mais d autres...a ne rien comprendre enfin voila
en 2009 j economiserai mon argent
mais bonne continuation quand meme au autres

MAC a écrit:
le flechage encore mieux
l organisation...
il y en a qui ont vraiment meriter leur coupes mais d autres...a ne rien comprendre enfin voila
Merci de te présenter aussi c'est la moindre des politesses Wink

MAC a écrit:
le flechage encore mieux
l organisation...

mdrrrrrrrrrrrrr
t as raison en 2009 ne viens pas Wink
et stu veux une coucoupes tu viens me voir tu me file ton adresse et jt envoi 2 caisse remplie qui prenne la poussiere dans la cave....
ciaooo barlos!

MAC a écrit:
le flechage encore mieux
l organisation...

eh bin il te faut quoi pour etre content toi
les jurys etaient tres voyant en jaune le site un peu mouiller mais corect et pour les tops montre nous ta voiture et on te dira pourquoi t as po ete repris
perso moi rien qu a entendre ca j te mets jamais de coupe ou alors la " coupe du raleur "

plus le temps passe et plus je me dis qu il y a des Dbile dans le monde du tuning
je m en fou des coupes mais j estime qu il y a des voitures qui n avaient pas leurs place dans le top
si on ne peu pas donner son avis alors ne le demander pas sur le forum
les barlos c est vous
vous qui n etes pas capables de recevoir des critiques
mais qui savez en donner
ca c est pas etre barlos c est etre petit d esprit
cerveau a vendre

Invité
MAC a écrit:
plus le temps passe et plus je me dis qu il y a des Dbile dans le monde du tuning
je m en fou des coupes mais j estime qu il y a des voitures qui n avaient pas leurs place dans le top
les barlos c est vous
mais qui savez en donner
cerveau a vendre

pour moi un barlos c'est un type qui se pointe sur un forum pour balancer sans avoir pris le respect et la politesse de se présenter boulet01

Waouh toujours à ce topic si . Enfin le topic devrais être vérouillé enfin c'est mon avis. Les critiques tout le monde en a à faire mais la c'est du n'importe quoi. Donc cela serait bien de le vérouillé. Sans vouloir être méchant mac ben perso je fermerais ma bouche car tu as donné ton avis maitenant c'est bon. Comme je vois encore une triste mentalité

MODO 02 a écrit:
MAC a écrit:
les barlos c est vous
mais qui savez en donner
cerveau a vendre

pour moi un barlos c'est un type qui se pointe sur un forum pour balancer sans avoir pris le respect et la politesse de se présenter boulet01

et paf dans la gueule ca critique et ca repecte pas le reglement

MODO 02 a écrit:
MAC a écrit:
les barlos c est vous
mais qui savez en donner
cerveau a vendre

MAC corde pendre

je ne vois pas pourquoi je me presenterai
j ai deja preparer 4 projets full et tous ont ete critiquer par certaine personne, personnes qui ont beaucoup de gueule mais qui ont des bagnolles de merdes
depuis le depart tuning belgium c est de la merde
ici on peu dire du bien mais quand on a envies de dire ce qu on pense reelement...
messieurs les connards se fon 1 joie de nous descendre
et la liberter d expression la dedans c est 1 forum a expression libre
et messieurs dames les modos au lieu d entasser les gens faudrai plutot essayer de garder le calme
de toute facon votre avis je m en balance
je vous merde tous
le tuning n est plus ce qu il etait et ne le sera plus jamais
maintenat que ca plaise ou non j ai dit ca que j avais a dire

Invité
MAC a écrit:
je ne vois pas pourquoi je me presenterai
j ai deja preparer 4 projets full et tous ont ete critiquer par certaine personne, personnes qui ont beaucoup de gueule mais qui ont des bagnolles de merdes
depuis le depart tuning belgium c est de la merde
ici on peu dire du bien mais quand on a envies de dire ce qu on pense reelement...
messieurs les connards se fon 1 joie de nous descendre
et la liberter d expression la dedans c est 1 forum a expression libre
et messieurs dames les modos au lieu d entasser les gens faudrai plutot essayer de garder le calme
de toute facon votre avis je m en balance
je vous merde tous
le tuning n est plus ce qu il etait et ne le sera plus jamais
maintenat que ca plaise ou non j ai dit ca que j avais a dire
Blablabla sur les tuneurs toi tu es mieux qu'eux en attendant eux par politesse et respect ils se sont présentés !

Sur ca bonnes vacances boulet01

salut moi en se qui me concerne je me suis bien plus malgrer les petits probleme de terrain mes bon on ne ses rien y faire et je n'est jusqu'a present fait que se meeting la.
Ses vrais qu'il y a des choses a ameliorer pour le future mes se n'est pas en se tirent dans les pattes l'un a l'autre que cela ira mes an donant sont avis a se qui pourait etre apporter en amelioration pur l'annee prochaine voila se que j'avais a dirre sur se meeting

bravo quand meme a toute l'equipe xctt je ses que ses un boulo de ouff alors laben lol

• Créer...