fab2711 0 Posté(e) le 12 avril 2008 avis au tuners, j'ai trouvé sur le net un moyen de communiquer entre nous via sa plaque d'immatriculation. je vois une super caisse je ne connais pas son conducteur grace a sa plaque je peux le contacter par sms pour lui demander quelques renseignements sur sa caisse...... le site:www.disy.be je me suis inscrit...c'est super genial...si on pouvait tous s'y inscrire... :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si je comprend bie, c est un site qui donne le moyen de faire connaissance?? juste comme ca si tu passais par la case presentation pour que l on puisse faire connaissance /presentation-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 speedman a écrit:si je comprend bie, c est un site qui donne le moyen de faire connaissance?? juste comme ca si tu passais par la case presentation pour que l on puisse faire connaissance /presentation-f26/ mdr +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 speedman a écrit:si je comprend bie, c est un site qui donne le moyen de faire connaissance?? juste comme ca si tu passais par la case presentation pour que l on puisse faire connaissance /presentation-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 15 avril 2008 speedman a écrit:si je comprend bie, c est un site qui donne le moyen de faire connaissance?? juste comme ca si tu passais par la case presentation pour que l on puisse faire connaissance /presentation-f26/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 speedman a écrit:si je comprend bie, c est un site qui donne le moyen de faire connaissance?? juste comme ca si tu passais par la case presentation pour que l on puisse faire connaissance /presentation-f26/Speedman : 15 // Fab2711 : 0 Super la réplique - pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 16 avril 2008 encore un truc ou faut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouais et comme ça tu donne ton num de plaquet et nimporte quel debile peu te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites