kinoux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila la nouvelle install de la golf realisé par Division Phoenix mais reste a finir quelque ptite chose radio sony cdx m9900 3 sub atomic ma 12 alimenté par un ampli ground zero gzna 2800 x 1kit eclaté focal a l'avant en 16.5 alimenté par un ampli Macrom m2a490 tout ca alimenté par 2 batterie dont une efx au gel oui je sais ya plus la banquette la petite centrale electrique le caisson oui manque 2 events lol fred si tu passe tu peut en dire plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 juste un mot magnifique j'espère la voir sur un metting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 superbe ton install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas vraiment une pyramide........ pourtant on a essayé... mais le resultat est top comme le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 15 avril 2008 DivisionPhoenix.be a écrit:c'est pas vraiment une pyramide........ pourtant on a essayé... mais le resultat est top comme le son oui le sop est top mais je n'ented plus trop le kit eclaté faudra regarder pour l'augmenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je l'ai vue a namur, super install franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et maitenant qu'elle est finie, tu ne nous mettrais pas une au l'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites