dégé 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voici les spécifications du poste , il est neuf, jamais utilisé, écran tactil, full de chez full pour un super prix surtout contact 0496/89-58-48 PRIX : 299 euros. Spécifications du poste: - ISO 1 DIN - Schirmgrösse: 7 Zoll - Voll Manueller Touchscreen - Voll motorisiert regelbarer Blickwinkel - Nacht-Beleuchtungsfunktion von dem Kontrollpanel - Versorgungsspannung: DC 12V, Bereich von DC 10.8 bis 16.0V - Max. Betriebsstrom: 10A - Kompatible Format: MP4/DIVX/DVD/VCD/MP3/CD/CD-RW/JPEG - RCA Video 1. Ausgang/Video 2. Ausgang/CCD Video-Eingang/AUX Video 1. Eingang - RCA Audio FR/FL/RR/RL-Ausgänge und AUX Audio R/L-eingänge - Support Bluetooth-Funktion - Integrierter Mikrophon im Kontrollpanel - 1×TV Antenne-Eingang - 1×Radio Antenne-Eingang - Integrierter USB Port/SD Slot - Integrierter Verstärker mit FR/FL/RR/RL 4-Kanäle Audio-Ausgang - 4×65W Surround Stereo - Helligkeit, Kontrast, Farbe und Sättigung ist justierbar - Equalizer Compensation: POP/ROCK/CLASS - Auflösung: 480×RGB×234 - TV-System: PAL/NTSC - DVD OSD-Sprache: Englisch, Italienisch, Deutsch, Spanisch, Französisch, Portugiesisch, Lateinisch - Audio/Untertitel-Sprache: Englisch, Chinesisch, Deutsch, Spanisch, Französisch, Portugiesisch, Italienisch, Lateinisch - Eingebauter Radio-Tuner (30 voreingestellte Stationen) - FM (3×6) 87.5-108MHz(Europa), Intervall: 0.05MHz - AM (2×6) 522-1620KHz, Intervall: 9 KHz - Im Radio modus kann man damit die Frequenz von Europa/USA frei wählen - Integrierte RDS-Function - Integrierte LCD Clock Display-Funktion - Auto-Memory-Funktion - Bruttogewicht: 3.2kg - Nettogewicht : 2.4kg - Montage-Abmessung : 184(L) × 169(B) × 50(H) mm - Packungsgrösse: 340(L) × 290(B) × 120(H) mm Zubehören: - 1×Handbuch - 1×AV Stromkabel - 1×Fernbedienung(inkl. Batterie) - 1×Antenne - 1×USB Kabel - Andere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 avril 2008 Ca semble joli... et pour le prix, c'est pas volé... Mais c'est dommage d'avoir les spécifications technique en Allemand... Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 12 avril 2008 très juste, désolé pour la non traduction, faut juste faire un rapprochement de ses connaissances et de la consonnance phonétique, après cela, je pense qu'il y a quand même moyen de s'y retrouver Merci pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon et bien on peut déjà cloturer VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 13 avril 2008 dégé a écrit:Bon et bien on peut déjà cloturer VENDU! Bon, ben comme d'habitude... t'oublie pas mes 15% sur la vente... sinon je vais dire à totu le monde que tu dors avec des chausettes rouge et jaune à petit pois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas de souci, je te paierai en..... bonbons, vodka red bull, fleurs, enfin tu choisiras hein Bref juste pour dire que l'autre poste a été vendu assez vite hier et que j'en ai reçu un autre en cours de journée et bien évidemment avec cellé plastique, boîte, etc..., ils sont neufs donc pas d'arnaque et un Super produit, je ne sais pas si je saurai encore en avoir longtemps, peut être encore un de la semaine mais pas sur, j'ai le mien c'est le principal A vous de voir si cela vous interresse pour un super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Up... (sauf si il est déja vendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'en ai reçu un autre, donc si il y a des amateurs, sorry mais à la vitesse ou ils partent je suis plus donc voilà Pour info le prix est de 299 euros. Si Monsieur l'administrateur pouvait éditer en première page ce serait bien aimable à lui, oui je sais j'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Prix dûment édité sur le 1er post. Bien à toi, MODO 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 28 avril 2008 Et Post mis en POST IT par la même occassion... PS: j'peux avoir une réduction maintenant sur le prix d'achat??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Administrateur a écrit:Et Post mis en POST IT par la même occassion... PS: j'peux avoir une réduction maintenant sur le prix d'achat??? lolAvec mes remerciements les plus sincères et pas de souci, tu me dis si il t'en faut un très sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Il sont sous garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites