pinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 HEYYYYYYYYY, moi c'est pinou, j'ai 29 ans et suis ouvrier de production. Je fais parties, avec ma petite madame du club Xctt. Sa fais un moment que je suis sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter car beaucoup de boulot et de choses a faire dans la vie privée. Ma voiture ou plutot celle de madame car c'est elle qui roule est une citreon c3 noire. voici notre blog http://exoticc3.skyrock.com/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenu a toi mon pinou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci mon coeur, je t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou vous et bienvenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci cali à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bienvenue Pinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenu parmis nous pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 14 avril 2008 soit le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites