Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris2125

2 sub hifonics

Messages recommandés

slt c est pour savoir si tu as toujours les hifonics.et savoir aussis le litrage qu il faut en clos et en basse reflex.merci

speed35 a écrit:
slt c est pour savoir si tu as toujours les hifonics.et savoir aussis le litrage qu il faut en clos et en basse reflex.merci

si c'est pour faire jouer en clos, faut pas prendre des goliaths.... si tu as pas de place, n'en prend qu'un seul et met lui le littrage necessaire. Cela jouera mieux que 2 dans un mauvais caisson

oui je les ai toujour et franchement je déconseille de les faire travaillé en clos comme division phoenix dit tu es mieux d'en prendre q'un et faire un litrage convenable

slt est ce que tu saurais me dire le litrage qu il faut.et savoir c est quoi ton dernier prix.merci

ma question vas peux etre sembler bete mais je pose quand meme.

A une epoque j'avais deux rockfosgate p1 avec un ampli de base de chez rockfosgat egalement.

Lors d'un meeting au wex avec un reglage du vendeur de chez jet set a l'epoque je fais 142 db

La ou je me pose des questions, c'est que a regarder de plus pret .. il fesais a peine 150 rms ...et ca fesais dejas mal aux oreilles

Les goliaths que tu vend fond 2400 avec un bonne ampli ca dois fais combien de db +- ? (plus de 10X plus de puisssance avec un seul de tes sub)

et surtout quelle ampli prendre pour pousser les monstres?

voila , je suis curieux mdr

je suis intéressé pour un sub, est ce que je peux avoir tes coordonnées par MP stp

a premiere vue , personne ne sais répondre a cette question ben lol

Edjie a écrit:
a premiere vue , personne ne sais répondre a cette question ben lol

la puissance du sub n'a rien a voir dans le score il determine uniquement la resistance a une puissance donné

je m explique
deux sub de chez emphaser 2500 watts rms chacun score 146.2 db
un seul sub de 10'' solo X de 2000 watts rms sur le meme ampli 148.5 db

pour toi faire un beau score avec ce sub qui est un tres bon sub d ailleur te faud 3000 watts si tu veux faire de l ecoute 1500 watts suffise largement quand je dit de l ecoute ca envoye pas mal quand meme

bonne chance pour ta vente l ami!!!

Invité
Et bien félicitations!

• Créer...