tuningman_01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ben voila je m appele leon j ai 28 ans je viens de liege une seat altea 2.0tdi en att de transformation et je suis vice president du cbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenue Leon! Avec un nom pareil, t'aurais pu acheter un autre modèle que l'Altea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bienvevenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlouis0601 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Comme le monde est petit Bienvenue a toi Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenu parmis nous leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bienvenue mon leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 12 avril 2008 LEON... comme dans le film de Luc Besson... (mwouais je sais c'est pas drôle)... Bienvenue à toi Vice-président... amuse toi bien chez nous... et voila... pour le reste, ben bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman_01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 un peu tard la reponse leon comme le film mais pas la mm profession sinon que je nettoy que ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 SLT man!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt, soit le bienvenu parmis nous... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenu a toi et bon plaisir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoche-seat 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue chez nous! ... bienvenue chez les fous !!!! SEAT FOR LIVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vass_Ibiza 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenu ! Et +1 pour Seat xD a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BY-ME 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bienvenue Leon and have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraman 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
night team tuning cars 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites