djul7080 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Type d'annonce : Vente Objet : Jantes alu origine :AUDI Etat : occasion: moyen Emballage d'origine : non Marque : AUDI Descriptif et autres informations: voilà je vends des jantes d'origine audi. Elles étaient placées sur une audi A4 de 1995. Ce sont les jantes d'origines de la voitures donc ce sont des vrais. Je me suis renseigné du prix neuf chez audi d'une jante comme celles-ci et c'est 245€ HTVA LA jante. Tous les caches centraux sont présents. Je les vends car j'ai eu l'occasion d'acheter des jantes en tôles pour moins cher. J'ai donc échanger les pneus. Les jantes sont en bon état général sauf 2 (celle du côté droit, côté trottoir) qui sont bien abimées et donc à refaire chez un bon carrossier ou chez TONINOX à Anderlues (elles ne sont que griffées et abimées, pas voilées d'après la personne qui m'a démonté les pneus). A venir chercher sur place évidemment! Ou livraison possible selon la région et moyennant finance. ---------------------------------------------- Prix de vente : 150 € Négociable : ... Livraison/envoi : livraison possible,frais de port en supplément Conditions : vente en main propre Facture : on ---------------------------------------------- Localisation : La Bouverie (Mons) Belgique ---------------------------------------------- Contact : MP et/ou (+32)0497 69 79 11 ---------------------------------------------- Photo(s) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites