xplode478 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila je viens de changer mon auto radio , je trouve cet alpine super , mais seul problème meme en mettant les basse a fond (et les rca bien mis) k ai bcp moins de basse que sur mon kenwood y a t il quelque chose a faire ? (anpli kenwood) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 avril 2008 normal hez alpine la sortie sub n'est pas "bossté" comme les autres marques ce qui fait que tu a l'impression d'avoir moins de bassedonc en gros tu ouvre l'ampli et tu regle le gain en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci ma poule je me doutais de ca aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j ai activé l options "loud" ca a l air d etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 15 avril 2008 encore une question pour le reglage de l alpine a quel niveau les hp interne (d origine)sont il en distortion ? ca vas m aider a regler mon sub et mes elliptique a se niveau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je continue mon topic tt suel j ai débranché les amplis , au niveau 20 les enceinte d origine (kit eclaté avant ) crache donc 19 c'est la limite, j ai reglé ensuite l ampli mono en fonction de ca se qui m inquiète c'est que la il est casi au 3/4 alors qu il était juste a la moitie avec l ancien autoradio kenwood mais bon le sub ne claque pas donc ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites