ludokorn 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonsoir a tous , la je vais faire une prepa sono et bon j'ai ma voiture equiper au gaz et le reservoir est dans le coffre et donc est ce que quelqun sais si je monte des sub dans mon coffre sa n'aurais pas mauvaise influence pour le gaz avec les vibrations ou des champs magnetique emits par les sub? (je sais que je devrais demander a l'instalateur mais j'ai acheter le vehicule ainsi et l'instalateur a pas de numero faut se deplacer et j'ai pas eu trop le temps d'y aller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pas de probleme connus à ma connaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ok ok donc resteras plus qu'a tenter le coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je m'étais renseigné pour le mettre sur la clio et l'intallateur m'avais assuré que y avait pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco-c180 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour moi pas de problème, le réservoir de gaz est dans le coffre avec mon ampli et mon sub J'ai mis mon ampli et mon condo sur une plaque en bois en face du réservoir, çà cache un peu le réservoir, et mon caisson est dans le coin du coffre, à +/- 15 cm du réservoir. et ca fait 2 ans que j'ai mis cet nouvelle instal, et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ok merci maintenant au moin je sais qu'il y a pas de danger , me resteras plus qu'a faire un beau montage sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites