corsam2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Caractéristique : Taille : 38cm (15") Puissance : 500wrms - 1000wmax. Impédance : double bobine 2ohms (4ohms - 1ohm) Sensibilité : 89.1db Litrage clos : 51l - 147l Litrage bass refelx : 85l - 145l Acheté en fevrier 2007 !==> 245€ Utilisation journalière à volume normal (1/3 du son maximum). Poussé très peu de fois sur meeting. Pas de SPL effectué. Vendu sans caisson. Etat : occasion, mais comme neuf!! (j'en ai pris très grand soin) Cause de la vente : Passage à 2x25cm. Pour le peu que je l'ai poussé, je peux dire qu'avec un audison LRX1.400 (900wrms @ 1ohms) ca en a impressionné plus d'un dans mon ancienne corsa. Livraison : A venir chercher chez moi. Paiement : Cash à la réception. Prix de vente : 150€ (non négociable) Photo du Sub: Photo du sub et de la grille que je fourni avec lorsque c'etait monté dans mon ancienne corsa!! (valeur d'achat de la grille neuve : 35€) PS : Ceux qui me connaissent assez bien pourront confirmer que je suis pas un bourrin et que j'en ai pris très grand soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 9 avril 2008 + 10000 Super sub j'en ai posseder 1 aussi et moi aussi j'en ai épater plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Pas pour rien que je compte reprendre les meme en 25cm 2x4ohms.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 10 avril 2008 très bon sub! pousse très bien! j'ai le même en 30 dans la clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Up!! Baisse du prix à 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites