Edjie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour , je vend quelque objet dont je ne me sert plus. Le premier est poste radio Detachable Panel CD/CD-R/CD-RW Compatible MP3/WMA Playback RDS 1-bit DAC 24-bit Resolution 4 x 50w Max Gain Switcher Steering Remote Ready Tel. Muting CD Text CD/MP3 Changer Control DAB Ready II Flip Down Face Rotary Encoder cEQ HS-II Tuner 2 RCA Pre-outs ISO Connector Direct Track Access PSM +/- 10 Skip Remote Ready Multi-Colour Display Dimmer ca parait genial vus comme ca , mais ca reste un poste d'entrée de gamme. Je le fournit avec facture,cable,boite, et cales d'origine pour la somme de 100euro.(acheté 157 avec facture auto 5) Je vend egalement un Ipaq de chez hp,il peux faire gps A CAUDITION DE RACHETER UN ANTENNE NON FOURNIE. Caractéristiques principales Système d'exploitation Windows Mobile 2003 Processeur 266 MHz Samsung S3C2410 Mémoire installée 64 Mo Affichage 16 bits (64 000 couleurs) Écran TFT transflectif avec rétroéclairage Caractéristiques techniques Type de processeur Samsung S3C2410 Vitesse du processeur 266 MHz Mode de saisie Écran tactile Type d'interface Infrarouge, Technologie sans fil Bluetooth Fonctions spéciales Notification sonore Affichage Technologie d'affichage Écran TFT transflectif avec rétroéclairage Taille d'écran (diagonale) 3.5 pouces Résolution d'écran 240 X 320 Résolution couleur 16 bits (64 000 couleurs) Multimédia Lecteur de musique incorporé Lecteur MP3 Sortie audio Haut-parleur intégré, Prise casque Communication Fonctionnalités sans fil Bluetooth Batterie Type de batterie Batterie lithium propriétaire Durée de vie des batteries 8 h Dimensions Hauteur 11,3 cm Largeur 7 cm Profondeur 1,3 cm Poids 121,9 g Divers Accessoires fournis Adaptateur pour chargeur, Adaptateur secteur, Câble de synchronisation USB Date de sortie 7 Juillet 2003 je le fournit avec facture boite cable d'origine +-100euro JE vend egalement 8 pneu avec jante d'origine. Si vous devez passer au controle c'est le muste , les pneux on pas 100km et si vous ete gentils je vous donne 4 ange oliver de citroen ou honda. prix a debatre ... Voila je pense que c'est tout au cas j'edit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est koi la dim des pneus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 atta je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors 4x185 60 14 (origine honda) et 4 x 165 65 14 (origine saxo) Les pneu son giga neuff roulé meme pas 100km sinon bha up et echange possible pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Edjie a écrit:atta je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 13 avril 2008 a combien tu fais les 4 165 65 14 ??? si sa t interesse j ai 2 jeux wii un casque type cross de marque lazer neuf tjrs dans la boite jamais mit si sa t intersse pas dit moi tjrs ton prix et l indice de charge c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 japstyle a écrit:a combien tu fais les 4 165 65 14 ??? si sa t interesse j ai 2 jeux wii un casque type cross de marque lazer neuf tjrs dans la boite jamais mit si sa t intersse pas dit moi tjrs ton prix et l indice de charge c est quoi ??? Salut , enfait les jante (tolé) et les pneu son ceux fourni d'origine , fais moi une offre en mp et je te repondrais. Mais helas je n'ai pas de wii et j'ai dejas mais deux casque arai deso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 up ^^ prix a debatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 up me reste le poste 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 50 euros dernier prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites