storm1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut, je vends mes 17 pouces Dotz Daytona 7x17, ET 40, 4x108. Ils étaient sur une Ford Focus. Il ya encore des pneus dessus BFGoodrich G-force, mais ils y a plus beaucoup de profil dessus. Les jantes étaient utilisés 2 petit éte. Ils sont en très bon état, aucun coup dedans et très propre. Je les ais toujours bien nettoyé, vus que ma bagnole n´est pas une voiture standard. Seulement une jante a une petite gratte qu´ont vois presque pas. Prix: 400 Euros à discuter naturellement Pas d´échange avec d´autres Jantes car j´ai déja des 18 Pouces. Fotos: http://solny.skyrock.com/ Je viens du coté germanophone en Belgique, près de Malmedy ou Verviers. C´est pourca que mon écriture n´est pas la meilleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petit up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Vendus! merci de fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites