Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

06/04/2008 - 2° Meeting de l'Alliance - TROOZ

Messages recommandés

franchement ca tourne vraiment en gaminerie ..... pour moi le tuning est une passion pas une competition . on devrait se serrer les coudes contre ceux qui sont contre comme la police par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le temps et l'animation de merde qu'il y avait, je ne vois pas le "Radical Team" mettre le feu.
Je n'étais pas de très bonne humeur en voyant les 5cm d'eau qu'il y avait sur le parking et en voyant la buvette qui fuitait ainsi qu'en "mangeant" de la bouffe dégueulasse ( à se demander si on ne nous prenait pas pour des bêtes!).
Ne parlons même pas de l'organisation!
Des coupes refilées à je ne sais pas qui et à je ne sais pas quoi en laissant de côté les voitures qui les méritaient vraiment ( Dblok nouveau projet, Féline, Astérix et Obélix, la Honda du père à Spider, Yolanda,...).
L'animation durant la journée: 0/10!!!
Et puis j'en passe!
Sur ce, c'était la dernière fois pour moi à ce meeting!! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam a écrit:
Vu le temps et l'animation de merde qu'il y avait, je ne vois pas le "Radical Team" mettre le feu.
Je n'étais pas de très bonne humeur en voyant les 5cm d'eau qu'il y avait sur le parking et en voyant la buvette qui fuitait ainsi qu'en "mangeant" de la bouffe dégueulasse ( à se demander si on ne nous prenait pas pour des bêtes!).
Ne parlons même pas de l'organisation!
Des coupes refilées à je ne sais pas qui et à je ne sais pas quoi en laissant de côté les voitures qui les méritaient vraiment ( Dblok nouveau projet, Féline, Astérix et Obélix, la Honda du père à Spider, Yolanda,...).
L'animation durant la journée: 0/10!!!
Et puis j'en passe!
Sur ce, c'était la dernière fois pour moi à ce meeting!! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas!


5 cm d'eau, oui c'est bien vrai, tu as bien vu. tu as du passer dedans, non.

on a mis exprès nos voiture de ce coté la pour ne pas vous faire passer par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield a écrit:
franchement ca tourne vraiment en gaminerie ..... pour moi le tuning est une passion pas une competition . on devrait se serrer les coudes contre ceux qui sont contre comme la police par exemple



Je suis d'accord avec toi mais là ce n'est de la compétition mais du favoritisme. Moi ça me fait chier quand je vois des personnes qui se font crever sur leur voiture et qu'elle est super bien finie et que l'on n'y fait même pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ws_laurent a écrit:
Greg - RadicalTeam a écrit:
Vu le temps et l'animation de merde qu'il y avait, je ne vois pas le "Radical Team" mettre le feu.
Je n'étais pas de très bonne humeur en voyant les 5cm d'eau qu'il y avait sur le parking et en voyant la buvette qui fuitait ainsi qu'en "mangeant" de la bouffe dégueulasse ( à se demander si on ne nous prenait pas pour des bêtes!).
Ne parlons même pas de l'organisation!
Des coupes refilées à je ne sais pas qui et à je ne sais pas quoi en laissant de côté les voitures qui les méritaient vraiment ( Dblok nouveau projet, Féline, Astérix et Obélix, la Honda du père à Spider, Yolanda,...).
L'animation durant la journée: 0/10!!!
Et puis j'en passe!
Sur ce, c'était la dernière fois pour moi à ce meeting!! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas!


5 cm d'eau, oui c'est bien vrai, tu as bien vu. tu as du passer dedans, non.

on a mis exprès nos voiture de ce coté la pour ne pas vous faire passer par la




Et tu n'aurais pas oublié le "Hot Drivers" qu'on a fait mettre là???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS supprimés...

Réglage de compte par mp merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujour pas dis ce que j en pensais, faut m excusé pour le retard.

alors, personnelement, j ai passé une bonne journée, cela ma permis de metre des tetes a quelque personne que je parle sur forum.
malgré la plui et les grelon, mes pieds qui me fesais mal.
et aussi pour ma premiere presentation.
c etais cool. je m attendais pas a un meeting comme j ai deja visité, mais c etais un bon petit meeting.

mais ce que j ai le plus aprécié, c est vos voitures.

mais c est vrai que sa dois pas etre facile a organisé sa. mais bon , félécitation et courage pour le suivant Wink

photo http://ddtuning.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...