Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

06/04/2008 - 2° Meeting de l'Alliance - TROOZ

Messages recommandés

Invité
On attend vos avis sur l'événement.

Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement.
En cas de récidive une sanction sera d'application.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer du boulot... à mon avis ca va étre juste pour y aller...
mai sje suppose que le meeting se dérouel bien, mon GSM à pas sonné uen seule fois pour enregistré une plainte... LOL...

En plus, j'ai demandé au petit jésus pour avoir un peu de soleil... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pensé a remettre la sonnerie de ton gsm en route? lol

On attendra les réactions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne mes impressions, je suis arrivé au meeting vers midi, un champs de boue... ça les organisateurs n'en peuvent rien...

Pour ma part je n'ai pas trouvé le meeting mieux que l'année passée... Dommage que les policiers soient venu stopper les animations... ça les organisateurs n'en peuvent rien non plus...

Par contre pour rester franc ce que je trouve franchement exagéré ce sont les 6 euros d'entrée pour les visiteurs... Quand on fait payer 6 euros pour les visiteurs on se doit de faire plus en animations et vu que les celles ci ont été stoppées, le prix aurait du diminuer etc...

Donc voilà, je suppose qu'il y a aura une troisième édition... Et je suppose aussi que les organisateurs régleront ce problème... Si les gens sont honnêtes ils ne diront pas que tout était rose parce que en me promenant j'en ai entendu...

Amicalement,

PS : les photos sont en ligne sur notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le prix visiteur etais fort haut! un grand manque de poubelle comme partout ! sinon pas mal, les organisateurs super simpa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous super bien amuser dommage pour le parking qui etait plein de boue mais sa madame meteo na pas ete fort sympas ces dernier temps mais bon on a eu du bol aujourd hui dommage que les flics on encore fais de leur nez pour le rallye mais bon vive l auto cross pour nous tres bonne journee les organisateurs tres sympas
super bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré la meteo, bonne petite ambiance
on y va toujours pour le plaisir de s'amuser , de rencontrer des gens super sympa
perso , petit meeting sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour moi ca bon delire comme d hab avec les autres mais c vrai que 6euros pour si peu d animations c asser cher

comme certains on mit remise des coupes speciales ( suis po rester jusqu au bout mais on ma raconte ) des voitures qui n ont rien a y faire reprise dans les tops et des fulls n ont rien

et meme si on demande pour garder des places a un organisateur , meme pas 5min apres il va mettre des voitures dans les places reservees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, si j'ai un bon conseil à donner aux organisateurs, c'est de partir de la bas et de faire leur meeting ailleur.

Pour le reste, le prix et tout ce que ca comporte c'est un long débat stérile et inutile. Si il faut parler du prix des visiteurs maintenant aprés avoir parlé pendant des années du prix d'entrée des voitures on est repartis pour un dialogue de 10 ans...
Et vu la tournure des choses, c'est pas dit que le Tuning existera encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Moi, si j'ai un bon conseil à donner aux organisateurs, c'est de partir de la bas et de faire leur meeting ailleur.


Là je suis d'accord à 100%...

Pour le reste aussi tu as raison mais je tenais à le souligner quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bien amuser avec le club et les connaiscences c'est vrai aussi que le site etait boueux mais sa c'est le temp de merde qu'ont a (j'aurai du prendre des bottes)

les prix trop elever pour la qualiter du meeting

et comme dit lappin remise de coupes un peu bizarre ( a revoir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire que dire! Nous non plus on ne court pas après les coupes MAIS les filles qui jugent les voitures sont passées devant les nôtres SANS UN REGARD! Pk?
De plus la remise des coupes on a attendu plus de 30 minutes pour enfin daigner avoir qqun au micro! Il tombait des grelon comme des glaçons mais pas grave n'est-ce pas! Combien ne seront pas au boulot today?
Pour les animations oui c'est triste, mais entre clubs, on est capable de la faire à nous tout seul!
Pour la boue, c'est clair ils en peuvent rien, on verra nous quel temps on aura!! On prie DIEU!
Et pour le prix, ben un peu exagéré aussi quand même! Ca fait 14 euros plus la nouriture (qui entre parenthèse n'était pas très digeste ... )plus boissons et les toilettes bouchées! Il suffisait de ramener une ventouse mais que neni! Donc les gens ils ont du se démerder pour aller au toilettes! Bien que je me suis retenue jusqu'à la maison! Enfin pas mécontente de la journée pour autant!!! Heureusement le Sono Fun Car, le DAA et tout les autres étaient présents pour l'ambiance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien amusé et une bonne ambiance, dommage pour la sélection des voitures car je pense que certaine voiture méritait des coupes et n'en on pas eu mais évidemment chacun ses goûts mais le meeting étais très bien organisé et les organisateurs on été pris au dépourvu avec tous le débarquement mdrr mais ils s'ent sont bien sortis loool.

Photo en ligne ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirai que e site est vraiment merdique..deja peter un bout de peinture a mon pare choc arriere en roulant a 5km/h...faudrait trouver un endroit bcp plus praticable et moins merdique si il pleut!

Pour la séléction des voitures, 0/10 m enfou de n avoir rien eu j'en ai deja bien assez dans la chambre loool...je venais juste pour faire notre pub de ce dimanche! mais bon y a bien d autre voiture plus attrayante que ce qui a été selectionné.

enfin voila 2ieme fois que jvais et hélas 2ieme fois déçu...se coup-ci le jamais 2 sans 3 ne sera pas!

enfin voila, point positifs des gens sympas une bonne ambiance avec certains clubs et revu pas mal de potes!
bobo tetebobo tetebobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que le globale etait pas terrible, mais faut pas leur jete la pierre non plus

la pluie, la neige, .... il en sont pas responsable

le choix des voitures pour les coupes... discutable, mais on peux pas plaire a tout le monde, le choix reste celui des demoiselles représentantes de l'organisation.

les animations: ils ont le merite d'avoir innové et essaié (chanteur, rally, croos, exposant, podium, micro + hp,.....) toutes les organisations ne peuvent s'en vanter. Je dirais en tirer les conclusions et corriger le tir pour 2009

bouffe et wc: manque d'organisation, mais même chose en tiré les conclusion pour la prochaine fois!

le site: tant qu'il reste dans cet etat, j'oublirais l'endrois..... Sad

l'ambiance: malgrés tout cela, j'ai trouvé qu'il y avais encore pas mal de gens jusque la remise des coupes..... ou alors c'est tous des menteurs, et il ne viennent que pour cela :p


en résumé, je trouve que l'organisation à le merite de l'avoir fait et pourras en tiré les conclusions et améliorés ce qui dois l'etre pour la prochaine édition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que GT à raison,

avant de discuter et de critiquer les organisateurs, il faut déjà pouvoir en organiser un sois même pour voir ce que c'est comme responsabilité.

c'est vrai que le terrain était peut être un peu boueux, mais ça, c'est la Belgique.

alors allez y, organisez en un et puis vous subirez toute les critiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu ils ont fais leur possible pour que cette journee se passe au mieux une organisation de meeting n est pas simple du tout mais chacun sont opinion sur le meeting maintenant avec les critiques je suis sur qu il feront mieux l année prochaine moi a part la boue me suis bien marer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

après une journée de mon travail ah ben oui je travaille quand meme
Je viens enfin sur ce forum

Je vais d'abord vous dire ceci
450 heure
385 km
80 coup de téléphone
et un tas d'emmerde

Alors je vais reprendre les points principaux

1 Le terrain tiens c'est drole en 2007 terrain génial
Aujourd'hui terrain nul
Ah ben oui je sais pas comment vous faites mais moi la météo je sais pas
commander

2 La nourriture et boisson degeu? ah ben oui il y a une personne qui le dis donc c'est dégeu. C'est bien ma grande

3 Le batiment oui et quoi? t'es la pour regarder le batiment toi?
MOi pas
La tarverne au départ était nickel quand vous etes arrivés
Excuse les gens de marché dans la flotte
Mais le batiment est vendu et effectivement nous n'avons pas pu faire mieux pour le terrain et la beauté
pourtant
mes membres et les membres du little dont GT est le président
CE sont DEMERDE ET PASSER DES JOURNEES A débrouisailler, nettoyer
Ect
L'eau sur le meeting désolé avec une pompe de 10000l d'eau a l'heure depuis vendredi on a pas pu faire mieux

4 ensuite olilie le jour ou tu organiseras un meeting a toi ben tu viendras la rouvrir ok merci

5 J'assume les conséquences

6 Effectivment le prix des visiteurs etait exagéré
Mais au départ valable

POur ce qui est de la police
je ne vais pas faire des commentaires mais je vais dire une chose

La police je l'ai parce que CERTAIN CLUB ET MEMBRE DE CLUB l'ont envoyé déjà la toute première fois et ca j'ai les preuves ECRITES
Et tout simplement pour une raison
Je suis le CHIEN CHIEN DE FOURNEAU
LE TOU TOU

Mais les personnes qui viennent raconter ca j'attends qu'ils viennent me le dire en FACE
JE paie parce qu'une personne a voulu changer le tuning
Et parce que je suis ami avec cette personne j'en paie les pots cassés
Ben je m'en fiche.
OUI JE SUIS AMI AVEC LUI ET NON IL A PAS ORGANISE LE MEETING
C'EST MOI MA TEAM ET LE LITTLE QUI L'AVONS ORGANISE c'est tout
ET CA DONNE UN MALIN PLAISIR A critiquer.
Cette personne comme je suis son chienchien oui mais lui il a pas tourné le dos quand j'étais dans la merde par rapport a certaine personne
Qui font les faux culs
MAis on vient faire le faux cul devant moi et puis après dans la foule on crie COME BACK TEAM ET LITTLE TEAM c'EST DE LA MERDE
J'attends la personne qu'elle vienne me le dire en FACE.

Cette endroit au départ oui était bien malheureusement le batiment a été mise en vente et faillite c'est pour cette raison que la taverne était aussi merdique
MAis les membres ont passé 8 we a nettoyé nous avions pensé etre a la hauteur mais nous avons fait une erreur effectivement sur le site
Pour la prochaine edition si il y en a une oui on changera de site
et pour le reste nous ferons ce que nous pourrons

POur les flics hum hum je ne vais pas dévoiler ce que je sais car certaines personnes iraient ce caché .

POur ce qui est de démarrer de 0 fait moi rire déblock va me faire croire que tu as payé quoi que ce soit j'en suis sur

lol moi aussi j'ai des chauffeurs de bus a la tec et je sais de quoi je parle
Alors arrêtes tu vas me faire rire
MOI j'ai démaré avec 0 l'année passé ca oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais qu'un truc a rajouter:

site pas terrible, ok bah faute a météo, prochaine fois ils sauront Wink

voitures présentes ok, ça va j'ai vu mieu mais j'ai vu pire donc no prob

par contre les ptits gars a l'entrée étaient super sympa, je dois dire que ca cétait super, et j'ai pu rencontrer du monde que je ne connaissais que sur forum.

La bouffe pas osé essayé, et les toilettes non plus.

le prix d'entrée 6 euros un peu cher (meme bcp) mais bon Wink courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Bonjour

après une journée de mon travail ah ben oui je travaille quand meme
Je viens enfin sur ce forum

Je vais d'abord vous dire ceci
450 heure
385 km
80 coup de téléphone
et un tas d'emmerde

Alors je vais reprendre les points principaux

1 Le terrain tiens c'est drole en 2007 terrain génial
Aujourd'hui terrain nul
Ah ben oui je sais pas comment vous faites mais moi la météo je sais pas
commander

2 La nourriture et boisson degeu? ah ben oui il y a une personne qui le dis donc c'est dégeu. C'est bien ma grande

3 Le batiment oui et quoi? t'es la pour regarder le batiment toi?
MOi pas
La tarverne au départ était nickel quand vous etes arrivés
Excuse les gens de marché dans la flotte
Mais le batiment est vendu et effectivement nous n'avons pas pu faire mieux pour le terrain et la beauté
pourtant
mes membres et les membres du little dont GT est le président
CE sont DEMERDE ET PASSER DES JOURNEES A débrouisailler, nettoyer
Ect
L'eau sur le meeting désolé avec une pompe de 10000l d'eau a l'heure depuis vendredi on a pas pu faire mieux

4 ensuite olilie le jour ou tu organiseras un meeting a toi ben tu viendras la rouvrir ok merci

5 J'assume les conséquences

6 Effectivment le prix des visiteurs etait exagéré
Mais au départ valable

POur ce qui est de la police
je ne vais pas faire des commentaires mais je vais dire une chose

La police je l'ai parce que CERTAIN CLUB ET MEMBRE DE CLUB l'ont envoyé déjà la toute première fois et ca j'ai les preuves ECRITES
Et tout simplement pour une raison
Je suis le CHIEN CHIEN DE FOURNEAU
LE TOU TOU

Mais les personnes qui viennent raconter ca j'attends qu'ils viennent me le dire en FACE
JE paie parce qu'une personne a voulu changer le tuning
Et parce que je suis ami avec cette personne j'en paie les pots cassés
Ben je m'en fiche.
OUI JE SUIS AMI AVEC LUI ET NON IL A PAS ORGANISE LE MEETING
C'EST MOI MA TEAM ET LE LITTLE QUI L'AVONS ORGANISE c'est tout
ET CA DONNE UN MALIN PLAISIR A critiquer.
Cette personne comme je suis son chienchien oui mais lui il a pas tourné le dos quand j'étais dans la merde par rapport a certaine personne
Qui font les faux culs
MAis on vient faire le faux cul devant moi et puis après dans la foule on crie COME BACK TEAM ET LITTLE TEAM c'EST DE LA MERDE
J'attends la personne qu'elle vienne me le dire en FACE.

Cette endroit au départ oui était bien malheureusement le batiment a été mise en vente et faillite c'est pour cette raison que la taverne était aussi merdique
MAis les membres ont passé 8 we a nettoyé nous avions pensé etre a la hauteur mais nous avons fait une erreur effectivement sur le site
Pour la prochaine edition si il y en a une oui on changera de site
et pour le reste nous ferons ce que nous pourrons

POur les flics hum hum je ne vais pas dévoiler ce que je sais car certaines personnes iraient ce caché .

POur ce qui est de démarrer de 0 fait moi rire déblock va me faire croire que tu as payé quoi que ce soit j'en suis sur

lol moi aussi j'ai des chauffeurs de bus a la tec et je sais de quoi je parle
Alors arrêtes tu vas me faire rire
MOI j'ai démaré avec 0 l'année passé ca oui



moi je trouve que malgrés tous, les organisateurs doivent etre encourage et recevoir des critiques CONSTRUCTIVES et pas des coups de gueulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ça part en couille tout ça...

Je pense que cette rubrique est destinée aux réactions et pas aux réglements de compte...

Cobra je me doute que tu dois être énervé de lire les commentaires mais penses tu que de réagir comme celà est la bonne solution?

L'année passée tu étais bien plus cool que cette année... Tu peux reconnaitre que il y a eu quelques soucis... Et réagir normalement...

On fait tous des erreurs, personne n'est parfait...

En 2007 j'ai trouvé votre meeting excellent je ne me suis pas caché pour le dire... Cette année je l'ai trouvé beaucoup moins bien que l'année passée donc je dis ce qui pour moi n'allait pas... Si tout le monde ferme sa geule tu ne sauras pas ce qu'il ne va pas et tu te planteras... Ici les gens prennent la peine de dire les choses...

Quand tu as fais ta pub sur les forums, tu voyais bien que les gens était chaud boulette... Améliorez juste votre meeting et changez d'endroit, vous voyez bien que ça ne pourra plus se fair là...

Maintenant pour ce qui est de vous faire contrôler parce que vous parlez avec Didier, je pense que c'est un peu fort... Beaucoup de personne parle encore avec Didier.. J'ai même envoyé la newsletter pour ton meeting avec la signature TuningBelgium et je ne me suis pas encore fait arreté... Tu parle comme si c'était un grand criminel lol! Et puis quel abrutis pourrait croire que Didier était derrière ce meeting, qu'on aime Didier ou qu'on ne l'aime pas, faut quand même avouer que les meetings qu'il organisait était digne de s'appeller tuning!!!! Et que quoi qu'on pense sur lui il a quand même organisé les plus beaux évènnement wallon...

Sur ce j'espère que tu comprendras mon message comme il se doit...

Restez cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui critique mais ces personnes ont fait tout pour que le meeting s'écroule comme l'a dit cobra, déjà concernant les flics et aussi des petits malins ont arraché toutes les affiches (misent dans la région!!!) de toute façon ces personnes se reconnaitront et samedi soir pareil! Et malgré tout ça, on a eu du monde et les gens sont restés jusqu'à la fin... Pourquoi??? Pour le batiment je suis d'accord mais vu que le batiment a été abandonné depuis peu il s'est laissé aller et avec les pluies ben le batiment a été innondé pourtant il y avait des baches sur le toit et les filles n'ont pas arrêté de nettoyer durant 4 week end.

Et concernant la bouffe là je ne comprends pas, car moi j'ai mangé des frites qui étaient très bonne! Et j'ai vu plusieurs personnes qui allaient se servir plusieurs fois donc si c'était si indigeste je pense qu'on ne va pas se reservir!!!

Pour la boue comme ça été dit, la pluie était au rdv toute la semaine donc logique que le terrain était boueux!

On critique mais combien de fois on ne va pas à des "gros" meeting et on passe à coté de nos voitures et on nous fait chier pour un rien alors qu'on est assez calme!

Malheureusement beaucoup de monde ont essayé de mettre les batons dans les roues au come back team et little team, et malgré les remarques, ils seront toujours là avec leur prochain meeting et prendront en compte les remarques de certains pour l'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous parlez que beaucoup de personnes ont voulu casser l'évènnement pourquoi ne diriez vous pas qui l'a fait... histoire que l'on sache une bonne fois pour toute qui à fait quoi...

Si des personnes l'on fait pourquoi se cacher de les dénoncer???

Moi je n'ai vu qu'une chose sur les forums avant meeting, c'est des réactions au pub sur les forums et que du positif... Des newsletters sont partie de gros forums comme celui ci ou celui du DAA...

En bref vous avez bénéficier d'une bonne pub via le Web... En ce qui concerne les affiches arrachées dans les rues je peux juste vous assurer que c'est de plus en plus fréquent et ça on ne peut rien y faire a part attraper sur le fait et faire une grosse tête...

Connaissant Cobra je ne comprends pas pourquoi il réagit aussi mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord mais il y a juste un truc qu'il ne ma pas plu c'est les cotations dont tu fesait partie je vous ai bien observer quand vous etes passer a la hauteur de ma voiture vous n'avez rien regarder et passer tout le club XCTT sans regarder pourquoi? en ce qui me concerne j'ai ma petite idee la-dessus et les toilettes je serai venu avec mon fils geoffrey j'aurai eu du mal a le mettre aux toilettes vu sont handicap (les toilettes etait boucher)du a des personnes qui ne respecte pas les lieux

pour le reste (le temp--la police etc...) vous en pouvez rien

je sait que c'est pas agreable d'entendre toute ces choses la mais au moins vous etes fixer sur ce que les personnes ont resenti lors de cette journee et d'ameliorer par la suite ce qui vient d'etre citer

voila bon gourage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
je suis d'accord mais il y a juste un truc qu'il ne ma pas plu c'est les cotations dont tu fesait partie je vous ai bien observer quand vous etes passer a la hauteur de ma voiture vous n'avez rien regarder et passer tout le club XCTT sans regarder pourquoi? en ce qui me concerne j'ai ma petite idee la-dessus et les toilettes je serai venu avec mon fils geoffrey j'aurai eu du mal a le mettre aux toilettes vu sont handicap (les toilettes etait boucher)du a des personnes qui ne respecte pas les lieux

pour le reste (le temp--la police etc...) vous en pouvez rien

je sait que c'est pas agreable d'entendre toute ces choses la mais au moins vous etes fixer sur ce que les personnes ont resenti lors de cette journee et d'ameliorer par la suite ce qui vient d'etre citer

voila bon gourage a vous tous


Eric concernant ta voiture, je pense qu'on a pas besoin de s'éterniser dessus on la connait non???? Tu es bien sur qu'on ne s'est pas arrêté à ta voiture?? Car pourtant on s'est arrêtée sur le devant, alors avant de parler il faut être sur de ce qu'on dit et déjà on est passé 2 fois devant certaines voitures!!!

Et quelle est ta petite idée????

Pour les toilettes, je suis d'accord que qqln aurait du faire le nécessaire maintenant pour ce qui est du papier etc ça on n'en peut rien si des petits malins se sont amusés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde...
en ce qui concerne les cotations, nous nous sommes arretees devant chaque voiture sans exception ! nous avons du revenir une deuxieme fois revoir certaines voitures car il nous en manquait dans les tops...et à ce moment là effectivement on ne s'est pas arretées devant toutes les voitures...mais au premier tour, je vous garantit que si ! Donc voilà...
ok les toilettes, comme l'a dis julie on aurait du faire qqchose mais bon... pour la bouffe je ne vois pas ce qui etait indigeste...pour la boue, ok, c'etait la merde mais on y peut rien...c kler ke si il avait fait comme l'an passé ca aurait été nickel...mais juste une précision aussi, l'an passé le proprio nous a aidé pr ranger le site et cette année, uniquement les membres de l'organisation l'ont fait...enfin sinon voila koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme meeting, j'y suis resté deux bonnes heures en visiteur. Dommage pour la pluie qui est tombé la semaine, sans elle l'événement aurait été bien plus agréable.

Rendez vous l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi

Et voilà pour les cotations effectivement il y a eu un problème la personne qui a fait les coupes c'est trompée et nous nous en sommes malheureusement aperçu trop tard

Effectivement il y avait un TOP 10 AMATEUR
TOP 10 PRO en plus des autres
Et nous avons du faire avec ce qu'il y avait.

Ce que je pense faire c'est mettre les NUMERO DE PLAQUE qui ont été choisies
Et les personnes qui se reconnaitront ou connaitront les proprio me préviendront par mp
et je leur enverrait leur coupe.

Voilà l'erreur vient de moi vu que je suis responsable et non des demoiselles qui se sont trompées
Mais par contre les personnes qui les ont insultées vu que ce sont des grandes gueules ben la prochaine fois que nous nous verrons sur un meeting je leur propose de venir leur dire en face.

Pour ce qui est des personnes qui ont mis des batons dans les roues je ne dirais rien car si je fais ca je pars dans une guerre de club et j'ai pas envie
Mes membres ont vu ce qu'ils ont vu et surtout entendu lors du meeting mais ne diront rien

Nous allons annuler celui du 21/22 juin pour trouver un autre endroit et préparer celui de fin de saison

Je suis d'accord avec solid au moins une personnes sensible et humain et qui est capable de faire comprendre sans méchanceté

L'endroit etait effectivement bien l'année passée cette année je le reconnais était merdique nous corrigerons pour la fin de saison

Mais mes membres et ceux du little team je peux vous le garantir on donné le maximum pour faire de cette endroit un peu plus convivial mais le temps n'était pas avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part les poin qui ne sont pas de la faute des organisateur on ne voi toujour que un poin de discution les coupe les coupe et les coupe comme dab c dans des moment comme sa que suis content d avoir liquide ma voiture tuning et m etre eloigner un peu de se monde dit tuning ou competition et dsl de pas etre venu cobra mes un peu mard de c ette mentalite de tuning peutetre la prochaine foi
ps: question coup c pas le seul meeting ou les juge aurai pas regardez les autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sonic de ton aide et de ton soutien

C'est vrai que le monde du tuning je me demande si il y en a encore d'ailleures a part l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
merci a toi sonic de ton aide et de ton soutien

C'est vrai que le monde du tuning je me demande si il y en a encore d'ailleures a part l'argent...
de rien mai un petit truc essaye de moin partir en vrie quand un fait une critique meme si c vrai que des fois certain son un peu agressif la meilieur facon de leur repondre c en ne disent rien et faire pour que ton meeting sois encor mieu mais bon c vrai que c du boulot de faire un meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
COBRA a écrit:
4 ensuite olilie le jour ou tu organiseras un meeting a toi ben tu viendras la rouvrir ok merci


quel honneur de tout les gens qui ont critiquer c'est quand même ma gueule qui se reprend les remarques
pour infos je n'ai pas critiquer le meeting j'ai pour principe de ne pas critiquer sans savoir
les critique que j'ai énoncées sont reprise des remarque lues sur TOUT les forums
et à la base je répondais à la réaction totalement ridicule du "organise par toi même" que tu viens de reprendre !
et pour te répondre je ne me sens capable de ne pas organiser un meeting correct c'est pourquoi je ne le fait pas !
mais d'autre le font très bien donc c'est totalement possible
et la je ne parle pas du DAA dont la renomée aide surement ni du XCTT sinon ça va encore jazer pour rien
mais le plus belle exemple qui me vienne est bien c'est le meeting organiser a vielsalm pas le black death tuning
un petit club pas d'énormes pub partout pourtant un meeting qui a plus que satisfait les visiteurs !

cela dis tu peux pas piffer ma gueule je le sais plus que bien
mais sur ce coup ci c'est pas a moi que t'a à répondre mais a toutes les personne présentes et non satisfaites Wink

ciao et bonne continuation


Je ma dois de répondre car notre nom est cité.

tout d'abord merci de nous mettre à l'honeur, cela me touche. Pour notre part nous avons mis 3 ans à préparer notre premier meeting, et nos meetings sont comme cela grace à tous les membres et non grace à celui qui comme un con parle au micro aux remises des coupes etc... (c moi lol) je dis ca car organiser un meeting ne se prent pas à la légère et tout seul, nous nous sommes beaucoup renseignés avant et j'ai participé à 6 organisations avant, la raison pour laquelle nous avons mis 3 ans avant le premier meeting du club. Comme on dit, "petit à petit l'oiseau fait son nid". nous commencons aussi sans un sous chaque année, la raison pour laquelle nous avons commencé tout petit et nous nous agrandissons chaque année.Nous espérons encore plaire d'avantage à l'édition de ce 13 Juillet.

Pour ne pas dévier du sujet, je veux juste dire qu'il ne faut pas prendre les messages négativement, les personnes ne font que donner leurs avis afin que tu puisse modifier ca pour 2009 COBRA. c clair que ca peut être irritant des fois, mais dis toi que si les gens fesaient les "faux cul" en te disant que tout était nikel, et à ton édition 2009 tu n'avais plus personne, tu l'aurais encore plus mauvaise tu ne pense pas?

Et pour moi que tu sois bon copain avec Didier ne me fait rien du tout, pour moi le tuning est un hoby, une passion, et ce qui se dit avec Didier ou d'autres je m'en fiche complètement, je vis cette passion pour moi.

Voila ma vision des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonic a écrit:
a part les poin qui ne sont pas de la faute des organisateur on ne voi toujour que un poin de discution les coupe les coupe et les coupe comme dab c dans des moment comme sa que suis content d avoir liquide ma voiture tuning et m etre eloigner un peu de se monde dit tuning ou competition et dsl de pas etre venu cobra mes un peu mard de c ette mentalite de tuning peutetre la prochaine foi
ps: question coup c pas le seul meeting ou les juge aurai pas regardez les autos


Voila un gars bien
Lui au moins ne se soucie pas de combien de coupe va lui rapporter sa caisse
(moi perso j en ai jamais eu et je ne m en plain pas , a part encombrer le grenier et attirer la poussiere je ne me voit pas decorer ma maison avec)

puis bon que la voiture soit bleue, verte , rose bonbon ou encore de la couleur du fond de mon slip apres une bonne gastro le principal n est pas qu elle plaise a son proprietaire ???

alors qu est ce qu on en a a foutre de ce que pensent les autres sincerement ?
reflechissez a ca et vous verrez le monde autrement qu en une eternelle competition

bonne soiree les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour nous 10 voitures du 57/54/55, 12€ voiture + un passager beaucoup trop cher, le temps personne ni peut rien.
Sur la pub:
PRESQUE 100 COUPES; je pense beaucoup moins
SHOW DANCE AFRICAINS ; pas vue grand chose
SHOW DANCE RNB; même chose
LE PETIT DEJEUNER EST TOUJOURS OFFERT BIEN SUR; 10h15, on nous à dit trop tard
Nouvelles animations pour les petits; ??????????????????


Dommage la présence des bleus qui n'ont pas été trés cool

DSL, les juges humm! humm! n'ont pas passées beaucoup devant nos caisses.

Sinon des organisateurs bien sympas. On revient en 2009 en motos neige

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nétwale a écrit:
Bonjour tout le monde...
en ce qui concerne les cotations, nous nous sommes arretees devant chaque voiture sans exception ! nous avons du revenir une deuxieme fois revoir certaines voitures car il nous en manquait dans les tops...et à ce moment là effectivement on ne s'est pas arretées devant toutes les voitures...mais au premier tour, je vous garantit que si ! Donc voilà...
ok les toilettes, comme l'a dis julie on aurait du faire qqchose mais bon... pour la bouffe je ne vois pas ce qui etait indigeste...pour la boue, ok, c'etait la merde mais on y peut rien...c kler ke si il avait fait comme l'an passé ca aurait été nickel...mais juste une précision aussi, l'an passé le proprio nous a aidé pr ranger le site et cette année, uniquement les membres de l'organisation l'ont fait...enfin sinon voila koi...


La je suis désolée mais je vais intervenir!!! Vous étiez 4 filles et les voitures du XCTT vous ne les avez PAS DU TOUT regardée!! Et ne me dites pas que si ... On est arrivé après 12h! Et on est resté tt le temps près des voitures!!!! Qu'on vienne pas me dire le contraire!!!

Pour Cobra, on ne critique pas ta façon d'organiser comme bcp te le dise, nous te faisons juste constater les points négatifs!!! Pour nous, ce week-end, sera pareil! Ne plaira pas forcément à tout le monde et je pense qu'au nom du club, on aimera bien savoir ce qui a plus et pas plus!!!! Faut pas tout prendre mal!!! C'est un mauvais pour un bien Wink En espérant que votre prochaine fois sera bcp mieux!!!!

ps: on peut aussi imaginer le temps que vous avez passé pour que ce soit accessible et plus ou moins propre, mais c'est pout tt le monde pareil, même si nous, nos terrains sont déjà propre à l'arrivée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 04 a écrit:
blablabla



Hé bien oui Modo04 Caliméro ....
C'est bien d'agir de la sorte!! De modifier mon message de base parce que soit disant je me renseigne mal! Au contraire, je pense être bien informée Smile Enfin soit, tjs la pour remettre de l'huile sur le feu pour pas changer!!!! Ca en deviens énervant! Aucune façon d'être libre de dire ce qu'on pense ici et ça en deviens lassant pour bcp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans vouloir vous ennuiez les gars sa c est a regle en prive il me semble enfin c mon avis mais sa regarde que vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rejoint sonic sur un point ces quand il parle des coupes... arreté cela, qu'es ce que sa vous apporte serieuseement?.?? moi je serai content le jour ou y aura un meetins sans coupe... me rejui de voir le nombre de 'petit con' qui ne serons pa present... la mentalite de competition va tué le tuning et sa je m'en rend compte de plus en plus....

maintenant cobra essaye de venir en discute sur les autre forum car bcp ne sont pa inscri ici et aimerai avoir des explication egalement et aussi vu qu'ici apparement ces tt le temp edite etc on ne c pa vraiment la reele pensé des gens... sur ce que tu aille annulé celui du moi de juin es une bonne chose je pense afin que tu corrige tout ses point negatif...

ps: y a rien de mechant ici mais juste des remarque constructive j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diablesse21 a écrit:
MODO 04 a écrit:
blablabla



Hé bien oui Modo04 Caliméro ....
C'est bien d'agir de la sorte!! De modifier mon message de base parce que soit disant je me renseigne mal! Au contraire, je pense être bien informée Smile Enfin soit, tjs la pour remettre de l'huile sur le feu pour pas changer!!!! Ca en deviens énervant! Aucune façon d'être libre de dire ce qu'on pense ici et ça en deviens lassant pour bcp ....


Je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais édité ton message car tu disais que votre club n'a reçu aucune coupe à cause des problèmes entre TB et les membres XCTT, hors il n'y a aucun problème entre TB et les membres et en plus quel est le rapport ??? Cobra n'a rien à avoir avec TB !

Dans la plupart des cas je règle ça en mp mais apparemment ça ne convient pas à Madame qui la ramène toujours pour mettre de l'huile sur le feu...et ça sur beaucoup de forums !

Continuez à vous tirer dans les pattes ça me fait bien rire, continuez à aller en meeting pour avoir vos tites coucoupes mais foutez la paix aux autres !!!

Arrêtez de nous faire chier avec les prix des entrées trop élevés vous n'avez qu'à pas y aller !

Arrêtez de nous faire chier avec la bouffe vous n'avez qu'à prendre vos tartines.

En résumé arrêtez de nous faire chier avec des conneries !



Libre aux autres modos ou à l'admin de virer mon message, je m'en fou j'ai dit ce que j'avais à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 04 a écrit:
Diablesse21 a écrit:
MODO 04 a écrit:
blablabla



Hé bien oui Modo04 Caliméro ....
C'est bien d'agir de la sorte!! De modifier mon message de base parce que soit disant je me renseigne mal! Au contraire, je pense être bien informée Smile Enfin soit, tjs la pour remettre de l'huile sur le feu pour pas changer!!!! Ca en deviens énervant! Aucune façon d'être libre de dire ce qu'on pense ici et ça en deviens lassant pour bcp ....


Je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais édité ton message car tu disais que votre club n'a reçu aucune coupe à cause des problèmes entre TB et les membres XCTT, hors il n'y a aucun problème entre TB et les membres et en plus quel est le rapport ??? Cobra n'a rien à avoir avec TB !

Dans la plupart des cas je règle ça en mp mais apparemment ça ne convient pas à Madame qui la ramène toujours pour mettre de l'huile sur le feu...et ça sur beaucoup de forums !

Continuez à vous tirer dans les pattes ça me fait bien rire, continuez à aller en meeting pour avoir vos tites coucoupes mais foutez la paix aux autres !!!

Arrêtez de nous faire chier avec les prix des entrées trop élevés vous n'avez qu'à pas y aller !

Arrêtez de nous faire chier avec la bouffe vous n'avez qu'à prendre vos tartines.

En résumé arrêtez de nous faire chier avec des conneries !



Libre aux autres modos ou à l'admin de virer mon message, je m'en fou j'ai dit ce que j'avais à dire.


je trouve que tu as tt a fait raison, tu n'as fait que de bonne réaction, je pense pas que le message serai supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO 04 a écrit:
Diablesse21 a écrit:
MODO 04 a écrit:
blablabla



Hé bien oui Modo04 Caliméro ....
C'est bien d'agir de la sorte!! De modifier mon message de base parce que soit disant je me renseigne mal! Au contraire, je pense être bien informée Smile Enfin soit, tjs la pour remettre de l'huile sur le feu pour pas changer!!!! Ca en deviens énervant! Aucune façon d'être libre de dire ce qu'on pense ici et ça en deviens lassant pour bcp ....


Je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais édité ton message car tu disais que votre club n'a reçu aucune coupe à cause des problèmes entre TB et les membres XCTT, hors il n'y a aucun problème entre TB et les membres et en plus quel est le rapport ??? Cobra n'a rien à avoir avec TB !

Dans la plupart des cas je règle ça en mp mais apparemment ça ne convient pas à Madame qui la ramène toujours pour mettre de l'huile sur le feu...et ça sur beaucoup de forums !

Continuez à vous tirer dans les pattes ça me fait bien rire, continuez à aller en meeting pour avoir vos tites coucoupes mais foutez la paix aux autres !!!

Arrêtez de nous faire chier avec les prix des entrées trop élevés vous n'avez qu'à pas y aller !

Arrêtez de nous faire chier avec la bouffe vous n'avez qu'à prendre vos tartines.

En résumé arrêtez de nous faire chier avec des conneries !



Libre aux autres modos ou à l'admin de virer mon message, je m'en fou j'ai dit ce que j'avais à dire.


tu c si on demande l'avis des gens il es normal qu'il donne leur avis que se soi sur le prix, la bouffe etc... et si sa te fai chier et que t'en a rien a foutre faut pas etre modo... a bonne entendeur slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
MODO 04 a écrit:
Diablesse21 a écrit:
MODO 04 a écrit:
blablabla



Hé bien oui Modo04 Caliméro ....
C'est bien d'agir de la sorte!! De modifier mon message de base parce que soit disant je me renseigne mal! Au contraire, je pense être bien informée Smile Enfin soit, tjs la pour remettre de l'huile sur le feu pour pas changer!!!! Ca en deviens énervant! Aucune façon d'être libre de dire ce qu'on pense ici et ça en deviens lassant pour bcp ....


Je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais édité ton message car tu disais que votre club n'a reçu aucune coupe à cause des problèmes entre TB et les membres XCTT, hors il n'y a aucun problème entre TB et les membres et en plus quel est le rapport ??? Cobra n'a rien à avoir avec TB !

Dans la plupart des cas je règle ça en mp mais apparemment ça ne convient pas à Madame qui la ramène toujours pour mettre de l'huile sur le feu...et ça sur beaucoup de forums !

Continuez à vous tirer dans les pattes ça me fait bien rire, continuez à aller en meeting pour avoir vos tites coucoupes mais foutez la paix aux autres !!!

Arrêtez de nous faire chier avec les prix des entrées trop élevés vous n'avez qu'à pas y aller !

Arrêtez de nous faire chier avec la bouffe vous n'avez qu'à prendre vos tartines.

En résumé arrêtez de nous faire chier avec des conneries !



Libre aux autres modos ou à l'admin de virer mon message, je m'en fou j'ai dit ce que j'avais à dire.


tu c si on demande l'avis des gens il es normal qu'il donne leur avis que se soi sur le prix, la bouffe etc... et si sa te fai chier et que t'en a rien a foutre faut pas etre modo... a bonne entendeur slt



Pourtant moi je suis d'accord avec lui, tu peux critiquer etc mais il y a un minimum de respect à avoir! De là à dire que la bouffe est indigeste etc etc il y a des limites, tu peux très bien dire "je n'aimais pas trop l'alimentation" ça passerait mieux je pense. On est ouvert à tout mais il faut juste changer la manière de le dire. Et de toute manière, vous êtes venus que pour faire votre pub et rien d'autre, tu sais moi j'ai été à plusieurs tuning et c'est pas pour autant que je rale car je ne reviens pas avec de coupe et que le jury n'a pas fait le tour de ma voiture. Et pour en revenir aux prix, ils étaient afficher sur le forum.

Le tuning est une passion, un hobby, c'est à toi seul propriétaire d'aimer ta voiture et tu y vas pour t'amuser et faire des connaissances, maintenant si ton seul plaisir est de monter sur scène là tu fais une image du tuning très basse!!!

Moi, membre du come back team, je reçois n'importe quelle remarque tout en étant constructive (mais maintenant comme j'ai dit soit tu aides les autres avec des remarques soit tu veux les détruits). Donc pour le prochain, j'espère que vous viendrez aussi nombreux comme cette année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, déjà je n'étais pas présent donc je ne vais rien dire sur ce jour, mais pour résumer un peu il fallait juste donner un avis sur ce jour et cette avis peut-être négatif mais justifier pour que l'évènement 2009 soit nickel et que les organisateurs modifient certaine chose pour 2009.

Concernant le nourriture elle doit être la même partout que ce soit dans des évènement tuning ou autre.

Bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metrojuju a écrit:
100nxfriendsteam a écrit:
ecoute pour ce qui es de la bouffe moi perso j'ai pa mange donc ces pas a moi qu'il faut dire que je devai le dire plus calmement

de 2 tu di ke je suis venu que pour faire ma pub?? et bien dsl de te l'apprendre mais j'organise aucun mdr bobo tetebobo tetebobo tete faut peu etre te renseigner, pour ce qui es du prix oui je pense qu'il es eleve en vue des animation annonce et arrete d'essaye de defendre ce point meme cobra la dit que c'etai abuse en vue de ce qui nous a ete propose... donc voila maintenant niveau le jury les coupes etc je m'enfou... ces vrai que bien souvent sur meeting les jury zape certaine voiture (soit couleur pa a leur gout, voiture trop vieille, probleme avec le proprio ou autre) mais jamais je n'ai raler car les coupe moi je m'enfou je veu juste passe de bon moment faire des rencontres... donc voila essaye de mettre de l'ordre ds tes idee...



PETITES CORRECTION ce message ne t'était pas destiné!!! Désolé C'était pour XCTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la cafet c etait pas trop ca mais j ai manger une pitta et elle etait delicieuse lol choses rare sur un meeting alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nétwale a écrit:
Bonjour tout le monde...
en ce qui concerne les cotations, nous nous sommes arretees devant chaque voiture sans exception ! nous avons du revenir une deuxieme fois revoir certaines voitures car il nous en manquait dans les tops


eh bin apparement vous avez pas vu la stylo du TOP20 gti de magny cours juste devant le podium
meme moi l annee passee g rien eu sur 200 voitures 100 coupes et des voitures d origines dans les tops et moi en full rien ( enfin j m en fous j en ai 80 chez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou a écrit:
c est vrai que la cafet c etait pas trop ca mais j ai manger une pitta et elle etait delicieuse lol choses rare sur un meeting alors la


moi aussi, elle m'a vraiment bien gouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HS supprimés et critiques non ou peu constructives déplacées dans la rubrique "Coup de gueule"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...