Steeve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Je vend ma moto n´ayant pu de garage pour l´entreposer. C´est une suzuki GSX-R SRAD de 2000 (les dernière avec le cul noir). Elle a 36600 km, les 2 pneus sont neuf, les freins viennent d´être refait (avant et arrière) et d´autres pièces ont été aussi remplacées. Elle est dans un bon état général, il y a juste le carénage qui est un peu abimé (entre autre, le garde boue avant est légèrement cassé), mais ce n´est pas grand chose. Elle démarre au quart de tour et roule parfaitement, il faudra juste prévoir une vidange... Elle est visible sur rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 2300 € non discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwvento 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aurais pas acheter ma vieille opel manta je l'aurais achetee direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vwvento a écrit:J'aurais pas acheter ma vieille opel manta je l'aurais achetee directAllez up pour une belle moto pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeve11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 normalement vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites