Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dégé

comment décoller la vitre des optiques avant?

Messages recommandés

Voilà, tout est dans l'intitulé du post, est ce que quelqu'un aurait des connaissances afin de me dire de quelle manière il me serait possible de décoller le verre de mes optiques avant afin d'en peindre l'intérieur, SI POSSIBLE?

Merci pour vos éventuelles solutions

J'ai entendu parler de la mise au four, du décapeur thermique, c'est exact ?

t''es pas sortis de la M.....

oui si tu chauffe la colle vas ramolir, mais cela reste dur à demonter sans casse; Et ensuite tu sera obligé de bien recoller ta vitre sinon tu aura des infiltrations d'eau!

C'est bien gentille, oui efectivement je me doute bien que je devrais faire un joint à la colle pare-brise correct, maintenant je poste ici pour savoir si effectivement c'est faisable de cette manière OU si il y a une autre solution peut être moins risqué car un phare n'est pas une pièce donnée en cas de casse.

Et vu que j'ai déjà observé cette possibilité sur certaines TT avec le fond de couleur, j'accroche et ç'est assez plaisant.

Si vous connaissez même des personnes qui l'ont fait merci de me donner un contact Wink

dégé a écrit:
C'est bien gentille, oui efectivement je me doute bien que je devrais faire un joint à la colle pare-brise correct, maintenant je poste ici pour savoir si effectivement c'est faisable de cette manière OU si il y a une autre solution peut être moins risqué car un phare n'est pas une pièce donnée en cas de casse.

Et vu que j'ai déjà observé cette possibilité sur certaines TT avec le fond de couleur, j'accroche et ç'est assez plaisant.

Si vous connaissez même des personnes qui l'ont fait merci de me donner un contact Wink
Oui c'est faisable surtout si ton optique est en verre !

Si tu veux plus d'infos mon camarade gagli l'a fait y a quelques temps, tu veux que je lui demande plus d'infos?

Did a écrit:
dégé a écrit:

Oui c'est faisable surtout si ton optique est en verre !

Si tu veux plus d'infos mon camarade gagli l'a fait y a quelques temps, tu veux que je lui demande plus d'infos?

Il dit ca "80° pendant environ 6 min"

Tu vois ca là http://gagli.skyrock.com/23.html et page 22

Wink

Administrateur a écrit:
salut Davide...

La derniére fois que j'ai fais ca sur mes angel eyes j'ai pu en commander des nouveaux...

Merci loulou, c'est très rassurant du coup mdrrrr.

Bref je sais que c'est faisable pour en avoir déjà vu, mais bon, quel est leur technique??? oui, éventuellement aller voir si un Forum ou l'autre de TT n'en parle pas.

Enfin, ce serait un plus au projet qui se finalise, et si pas, y a certainement pas mort d'homme, elle me plaira qd même assez Wink elle va qd même pas en meeting Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Sauf magny Cours, faut être honnête tongue , mais bon c'est plus pour les vacances ça.

Merci Did, effectivement cela rejoint un peu la technique que bcp utilisent néanmoins étant donné que la vitre n'est pas en verre je ne pense pas que ça marcherais tu vois, enfin je suppose Neutral

Mais c'est bien aimable en tout cas Wink

bien le bonsoir a tous Mr. Green

sur la fiesta les blocs optiques sont en full plastic, et pas de problemes Wink

il faut savoir que les colles en general perdent leur proprietés ou ramolissent a partir de 80° environ.

tout ce qui est plastic en general commence a fondre a environ 160 180°.

donc soit tu les met au four, ou bien decapeur thermique( l'avantage du four c'est que ca chauffe uniformement tout le phare en meme temps)

et bien merci de cette info c'est bien aimable en tout cas Wink

• Créer...