vectratuner 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut moi c'est Cédric, je possède une vectra b de 99 , full tuning connue en meeting...actuellement a vendre. D'autre projets en tête comme l'achat d'une maison d'où petite pause dans le monde du tuning. Mes salutations à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bienvenu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut Cédric bon amusement sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bienvenue l'opéliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuner 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci de ce chaleureux acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites