fr-design 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous nouvel arrivé sur le forum, vous m'excuserer si je poste pas encore dans les bonnes sections ... alors prenom : johnny (djo) job : electrabel en force alors ma caisse : seat ibiza 1.9tdi de 2007 (j'en parlerai dans sa section bien a elle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 yeahhhhh tien qui vla. electrabel en force . c est clair looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Salut et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ah que la bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites