corona 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonjour tout monde voila apres votre conseil (v tuning ) je commence tout doucemont prepare ma voiture avant maintenant merci amstaff7861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aaahhhhhh nnnnaaaaaaaannnnnn!!!!!!! t'as pris des simples lexus fallait prendre les type m5 ou type m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highcom 0 Posté(e) le 4 avril 2008 moi je les trouve pas trop mal, mais je rejoins l'avis de astrakev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non cava il sont bient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr-design 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas fan, j'aurai opter pour un style d'origine a led tu change de plaque comme de chemise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non sa va il sont bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites